Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Non objectivité. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Vendredi 28 juin 2002 à 22:10:48
Qui donc a une définition erronée de "publicité"?? Je connais des campagnes de pub contre le tabac ou pour un évennement gratuit... Ne serait-ce pas toi qui essaye de changer le sens de ce mot pour appuyer ton argument, tu devrais etre plus méticuleux ... ...

Aaaaarg pitié pas la loi des sous ensembles, surtout dans cette utilisation récurente qui n'a aucun sens! Tu dis juste que le point de vue de Z n'est pas prouvé mais ton argumentaire ne prouve rien non plus, sinon que ton interlocuteur (Z) ne prouve rien. (mais non on ne tourne pas en rond...) Quand a ton exemple, il prouve le contraire, Oh, un animal orange avec de grand dents, des griffes comme celui qui a mangé tonton fred... Si ca c'est pas une comparaison de points communs... L'identité absolue n'existe pas dans la nature mais existe dans notre langage. Ainsi, quand on dit "un tigre" cela veut dire un individu de l'espece tigre, il peut donc y avoir plus d'un tigre... On ne peut faire autrement dans un langage sinon on finira par donner un nom a chaque atome de l'univers afin d'etre rigoureux comme tu aspire a l'etre... (je suppose.)
Quand a mon avis, je trouve que ce bout de phrase ressemble etrangement a de la pub: Si nous sommes d'accord avec lui, il serait peut-etre plus constructif d'en parler avec nos proches que de passer ce message. En effet, qu'est ce qui parait plus enrichissant intellectuellement, parler et réfléchir entre gens intelligents ou lire betement (ou pas) un texte "dans son coin" ??
Si l'auteur du texte croyait en son message et etait intelligent, il aurait été plus logique qu'il demande aux lecteurs d'en parler (échange de pensées) avec leur proches.
Il est donc fortement possible qu'il cherche plutot a se faire connaitre... en gros, ce texte a de grande chances d'etre de la publicité.
Encourager la diffusion de ses idées... Le fait qu'il les ai écrites le rend légitime possesseur de l'idée, je suis d'accord avec ses dires mais je n'ai pas attendu la lecture de son texte pour y réfléchir... Je pense donc que "la bonne parole" pourrait passer par un autre chemin que le texte de Mr Gilles (la discussion et la réflexion me paraissent de meilleurs chemins.).

Zogrot, he's back and he's angry!!!

P.S. Resalut tout le monde!!


  
Ce message a été lu 4379 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 864 ms - 350 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries