Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Vous allez dire que je suis chiante ... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 28 juin 2002 à 18:17:45
...et en effet, je confirme mais:
-comment définiriez-vous l'objet objectif? On ne peut l'approcher et le décrire que par nos perceptions qui sont par définition erronées et subjectives.
-dans ce cas, comment peut-on être sur que la réalité existe? Et donc que devient le niveau 1? Le niveau 2? Et si on commence par le 2, c'est que c'est le 1... *cerveau qui chauffe* Donc, la réalité n'existerait tout bonnement pas... Mais alors, on est où, là?

Prenons l'exemple du ballon bleu. Je lui donne une réalité en le percevant. Je le trouve petit et bleu. Mais quelqun d'autre le trouvera gros et vert. Où est donc la réalité du ballon? Comment est-il objectivement? A la rigueur, il faudrait qu'il puisse s'auto définir, nous imposant sa réalité.

Estellanara qui souhaite s'auto définir en tant que grande rousse pulpeuse, merci.


  
Ce message a été lu 4493 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
15 Love like blood - Sibirian pandemonium - Mélophage (Ven 28 jun 2002 à 23:24)
       16 correction - Fladnag (Sam 29 jun 2002 à 13:26)
              17 Dark lunacy - Cold Embrace , et toutes mes confuses - Mélophage (Sam 29 jun 2002 à 15:31)
                   18 si ca te derange pas... - Fladnag (Dim 30 jun 2002 à 00:57)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1168 ms - 403 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries