Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Innocent Voir la page du message Afficher le message parent
De : Tarkin  Ecrire à Tarkin
Date : Jeudi 4 avril 2002 à 10:26:30
Je tiens ici et présentement à certifier sur mon honneur aux honorés membres de ce forum que je n'ai pris aucune part aux questions-réponses liant dans le dialogue précédent le pas encore baptisé Foetus mélophage et le prétendu Maître du Monde avec un pseudo en forme de point d'interrogation.

Je tiens à préciser dans la foulée que je n'ai aucune visée hégémonique pour la simple et néanmoins bonne raison que cela occasionnerait une surcharge intolérable de travail, surcharge difficilement gérable par mon organisme fondamentalement fainéant.

Je ne suis cependant pas contre l'établissement d'une dictature universelle, étant personnellement opposé à toute forme de distinction qui éloignerait de la pensée unique.
Je m'oppose ainsi à tout système déviant comme les bonbons multicolores, les marques variées de voitures, les systèmes d'expression multiples, le trop grand nombre de lettres dans l'alphabet et, de manière plus globale, les gens diférents de moi.

Attendu que tout ce qui a été dit plus haut est un ramassis de conneries, je vous prie de bien vouloir considérer que le ton était tout à fait ironique, ceci afin d'éviter tout malentendu qui pourrait occasionner une incompréhension.

Tarkin, qui trouve que l'organisation ça facilite la vie pratique mais que pour le reste chacun pense ce qu'il veut.


  
Ce message a été lu 5243 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
17 Mea Culpa - Scytale (Jeu 4 avr 2002 à 10:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 586 ms - 327 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries