Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je voudrais être Dieu ou bien Maradona Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mélophage  Ecrire à Mélophage
Date : Mardi 2 avril 2002 à 21:55:01
Vénéré Monsieur le presque Maître du monde,
Les menestrels que vous citez, dans leurs actions, sont certes en tout point innomables, autant sans doute que quelque créature issue des écrits de Sieur Lovecraft. Je soulignerai cependant le caractère absurde d'une systématique mise au ban de leurs morceaux, sous pretexte de leur originale décérébralité, créée sans doute, par des hormones corrosives inconnues à nos êtres, infectant les infortunés telles des mycoses dévoratrices, mais n'affectant pas en totalité leurs créations. Sans vouloir, bien sûr, remettre en question le par définition juste point de vue de votre Maîtrissime, je me permets l'audace impardonnable de penser que, emporté dans le tourbillon de vos responsabilités, votre omniscience déifique a chancelé quelques instants, précipitant dans l'abime de son opprobre, si ce n'est plusieurs, tout au moins une mélodie potentiellement fort plaisante. Car, à l'heure actuelle, je ne revendique pour mes dévorations musicales qu'un seul morceau des indicibles ménestrels, nommé "j'appuie sur la gachette". Ce dernier crée dans les méandres de mon neurone un echo trop plaisant pour être renié.
Mais j'ose gager qu'en votre omniscience altruiste vous reconnaitrez la sévérité excessive de votre jugement, hâté par la nécessité de tâches, et j'en suis fort conscient(e), infiniment plus importantes.
Mon excecrable insignifiance insiste néanmoins, le black métal étant en sa globalité une ballade pacifiste, ainsi que le confirmera votre universelle sagesse, mon être misérable donc, insiste pour occuper cette place tantôt indignement abaissée au statut de modeste par son ignorante personne, et à laquelle néanmoins il ne saurait que trop tenir : nul erzatzt en effet ne saurait assurer sa survivance, et, privé de ce lieu et de ses lumières, il dépérirait aussi sûrement que s'il était contraint à écouter "moi Lolita" 258 fois par jour.
Compte tenu de cette menace implacable, et de votre grandeur bénéfique, je réitère ma demande et vous adresse mes salutations confiantes, saturées d'innocence ainsi qu'auparavant.
Mélophage.


  
Ce message a été lu 4595 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
12 Foetus (insignifiant blabla etc ...) - ¿ (Mar 2 avr 2002 à 23:27)
       13 Les gens sont méchants vous savez - Mélophage (Mer 3 avr 2002 à 01:43)
              14 La vie est courte et elle finit mal. - Scytale (Mer 3 avr 2002 à 09:50)
                   15 Mais où sont les neiges d'antan ? - Mélophage (Mer 3 avr 2002 à 20:49)
                       16 Innocent - Tarkin (Jeu 4 avr 2002 à 10:26)
                          17 Mea Culpa - Scytale (Jeu 4 avr 2002 à 10:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 988 ms - 215 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries