Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Vision d'apocalypse... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 15 mars 2002 à 21:12:08
...que Seagal courant nu tous crocs dehors dans des coursives obscures...
Stop!
Je pense que tous les films d'aliens méchants jouent sur la peur fondamentale de l'être humain de l'inconnu, peur qui génère par extension le racisme. Les aliens ne représentent-ils pas les russes menaçant les states durant la guerre froide? Je pousse peut-être un peu trop loin le raisonnement..
ET et Cocoon, sont à mon sens des films très loins d'être mauvais. ET est un film fort bien réalisé, avec de bons acteurs, des effets spéciaux convaincants, des scènes très droles (celle ou ET se saoule à la bière...), de l'action, de l'émotion... La créature est très originale et sympathique. D'ailleurs, je collectionne les ET, avis aux vendeurs.
Pfuhhh, les males n'aiment pas les films un peu tristes. Quand ça bastonne pas tout le temps et qu'il n'y a pas du sang partout, forcément, ça peut pas plaire à un orc!! Pour Cocoon, je pense que ce film ne parle pas d'ET, il parle majoritairement de la vieillesse et des sentiments qui en découlent.Il parle de l'evie de vivre. Certes, ce film est assez mélancolique et triste mais je le trouve aussi optimiste et plein de vie. De plus, le casting est sublime!


Estellou, elfe de l'espace.
PS: Pour ceux qui ne connaitrait pas ma biographie, je tiens à signaler que je suis une extra-terrestre, une sorcière d'Aldébaran. Na!


  
Ce message a été lu 4257 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Premier contact. - Zogrot (Mar 19 mar 2002 à 14:03)
4 AvP power - Scytale (Ven 15 mar 2002 à 21:23)
       5 Sauvons E.T - Lomega (Ven 15 mar 2002 à 22:15)
              6 Moi aussi ça m'a fait pleurer... - Estellanara (Dim 17 mar 2002 à 16:23)
              6 *larme* - Scytale (Ven 15 mar 2002 à 23:19)
                   7 MDR - Lomega (Lun 18 mar 2002 à 12:31)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1937 ms - 404 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries