Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ben voilà.. Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 25 fevrier 2002 à 14:36:28
Je suis fiché, catalogué, mort..
Tout le monde va savoir que je m'appelle Shub Niggurath, que je suis né en 1922 (c'est un peu jeune pour un grand ancien mais il faut bien commencer un jour..), que je suis un artiste cadre supèrieur gagnant plus de 35000F par mois..etc
Argh, misère..

J'ai mis une image au pif, la première de mon répertoire Brom en fait, pour faire un test..

Scytale,
qui s'est fait eu


  
Ce message a été lu 4292 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2002-02-26 13:26:40 

 test aussiDétails
CF object
Ce message a été lu 4412 fois
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2002-02-26 13:40:18 

 arffDétails
c'est clair que c'est pas tip top. Enfin on sait maintenant que je suis un dragon ;op.

Le nom ne fait pas l'habit du moine ;o)

Ce message a été lu 4273 fois
Telglin  

2002-02-26 15:38:14 

 Offre promotionnelleDétails
Cher M. Shub Niggurath,

le service commercial de Ketix est heureux de vous proposer un assortiment d'objets qui sauront certainement attirer votre attention.

Nous venons juste de faire coudre une magnifique paire de protège-cornes en laine de toute beauté qui sauront protéger vos magnifiques appendices des rigueurs de l'hiver.
Par ailleurs nous avons réuni les anciens numéros de la très fameuse revue des 'Artistes Cadres Supérieurs' correspondant à votre année de naissance. Il s'agit d'une série de collector sans prix regroupés dans un magnifique classeur en peau de crocodile avec reliure en or et bijoux incrustés.

Toutes ces petites choses, en témoignage de notre affection, vous sont réservées pour une contribution modique de 2 500 E*.

Veuillez agréer, cher adhérent, de nos sentiments les meilleurs.

* hors coût de transport, estimé à environ 15% du prix de vente

Ce message a été lu 3972 fois
Telglin  

2002-02-26 15:45:46 

 Offre promotionnelle 2Détails
Cher membre,

les services commerciaux de Ketix ont l'honneur de vous proposer une petite série d'articles qui sauront certainement susciter votre intérêt.

Nous vous proposons ainsi un assortiment de DVD (ou cassettes vidéo) mettant en scène des dragons (Donjons & Dragons, Coeur de Dragon, Tigre et Dragon, le dragon et le chaperon rouge...), le tout dans un boitier en forme de coffre au trésor sur lequel vous pourrez vous nicher sans difficultés.
Nous vous offrons en plus une carte de membre du très select Club des Dragons Cracheurs et une entrée gratuite perpétuelle à tous les barbecues du comté.

Tout ça pour la modique somme de la totalité de votre trésor amassé depuis trente siécles.

En restant toujours à votre service, le service commercial de Ketix

Ce message a été lu 4252 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-26 16:07:19 

 Cher TeiglinDétails
Vous sachant très soucieux de votre hygiène aquatique, notre service commercial est heureux de vous proposer, sans possibilité de refus de votre part, cette superbe station d'épuration, qui fera la joie de toute la familles et ne manquera pas de transformer vos plages en stations touristiques réputées.

Veuillez croire en l'absolue sincérité de l'attente dévouée et indefectible de l'espoir de votre satifaction, dans l'allégeance inconditionnelle de votre cause afin de vous assurer de notre entière collaboration et de l'infaillibilité de notre engagement à vous plaire,

Le service Ketix.

Ce message a été lu 3984 fois
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2002-02-27 10:34:56 

 Pas touche...Détails
à mon tresor !! Je me suis pas emm... à le garder pendant des siècles, à empecher les rôdeurs de venir me le dérober, à l'astiquer pièces par pièces, bijoux par bijoux et pierres précieuses par pierres précieuses pour le claquer en une fois dans des babiolles sans grand interet !!. Par contre moi je vous propose une combinaison unifugée pour la modique somme de 5000€ au cas où le service Ketix venait à passer sans ma permission pour se servir dans mon trésor. Veuillez recevoir, monsieur, mes salutations les plus enflammées. ;op
Ce message a été lu 4353 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-01 05:09:28 

 Respect, maitre würm!Détails
J'ignorais totalement que tu étais un dragon!! C'est dingue ici la faune qu'il y a!! Est-ce vrai que vous avez un endroit vulnérable entre deux écailles? Et tu mesure combien de mètres? Tu crache du feu si tu es un rouge? Tu veux venir faire un barbecue chez moi?

Estellou, drolement curieuse.

Ce message a été lu 4351 fois
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2002-03-04 13:52:04 

 Oui oui je le suis bien...Détails
Un vrai de vrai, 100 % ecailles, tout feu tout flamme ;op. Euh pour le point vulnerable j'en ai surement un mais où bonne question ;o). Pour ma taille, je suis une race de dragon assez rare car je suis pas très grand, seuleument dans les 1m76 ce qui est ridicule pour un dragon mais bon je fais avec ;o). Pour le feu euh de temps en temps je crachotte un peu, pas de quoi enflammer le voisinage mais pour un barbecue je suis partant ;o).

ze-poete un dragon pas comme les autres...

Ce message a été lu 4755 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 519 ms - 377 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries