Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C t juste un service ;( Voir la page du message Afficher le message parent
De : MithrandiL
Date : Dimanche 24 fevrier 2002 à 12:45:16
La propriété et les droits d'auteurs. voilà un sujet épineux.je vais m'expliquer en quelques mots.

Tout d'abord si vous etes la c que vous etes fan du SdA et je me disais rendre un grand service en proposant cela. Bien sur la rémunération de mon acte etait inevitable car c un service que je vous offre, qui peut vous etre utile, qui peut etre risqué et qui me coute en cds vierges. Aussi je ne suis pas bien riche et l'argent est monnaie rare chez moi.

Pourquoi le piratage? parce que les films coute enormement et que cela se repercute sur les prix de vente des cassettes et dvds. Il est normal de payer cher les effets spéciaux, j'en suis concient mais la ou cela me turlupine le trou du lute, ce sont les cachets des acteurs qui atteigne plusieurs millions de francs. Et pourquoi faire???? juste pour exercer leur passion et faire un metier pas trop fatiguant alors que les gens crevent de faim dans la rue et que les assocition anti maladie ont du mal a trouver des fonds. Cela est la meme chose pour les footballeurs qui gagne des millions juste pour faire un sport.
Ca me revolte.

Quand a toi qui visiblement est anti hackers, ne me dit pas que tu n'est jamais allé sur napster, ou sur un autre logiviel de peer to peer pour dl des fichiers protégé par des droits d'auteur............


  
Ce message a été lu 4615 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 ça suffit les enfants - Scytale, sous les traits de Galadriel (Dim 24 fev 2002 à 20:04)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 656 ms - 265 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries