Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Va pour le débat.. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Samedi 23 fevrier 2002 à 22:23:47
..mais pas d'accord commerciaux ici. Réglez ça comme vous voulez.

Personnellement, je ne partage pas complêtement l'indignation de Tarkin concernant ces films (que celui qui n'a jamais piraté te jette la première pierre) mais c'est juste le but lucratif qui me laisse perplexe (voir TRES perplexe). Ou alors, c'est que tu achètes tes CD très chers...
En fait, ça me rapelle les débuts du cd gravé où les graveurs facturaient 50 F. Ca s'est arrêté avec la démocratisation de l'appareil. Là, je crois que tu arrive avec tes films à 10e pièce alors que c'est le téléchargement de films qui se démocratise. Si c'est vrai (ce dont j'ai peu de raisons de douter), ils seront très bientôt dispos sur Kazaa, eDonkey ou tout autre P2P et des âmes charitables se chargeront de les télécharger à l'aide de leur haut débit pour les filer gratos (eh.. ne me regardez pas comme ça..
De toutes manières, même si je reste curieux à cet égard (en ce qui concerne la qualité notamment, le montage - scènes coupées ou pas), je préfère les découvrir au cinéma le moment venu.

Scytale,
qui rouvre à moitié le débat..


  
Ce message a été lu 4117 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Mon avis... - Gayelle K. (Dim 24 fev 2002 à 20:42)
       4 Ouaich mais bon.. - Scytale (Lun 25 fev 2002 à 00:02)
              5 bah justement g pas donne mon avis , et je compte le faire MAINTENANT - Shev (Lun 25 fev 2002 à 07:49)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1545 ms - 479 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries