Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 film LOTR Voir la page du message 
De : legend77ca l
Date : Samedi 9 fevrier 2002 à 05:16:44
salut felicitation pour ton site

j'ai entendu parle qu<on pouvait telecharger le film lord of the rings au complet sur le web...as-tu plus de details la dessus...

legend77ca


  
Ce message a été lu 4938 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-02-10 00:34:10 

 Salut, toi!Détails
Bienvenue sur ce forum où se cotoient dans la paix et l'harmonie elfes, hobbits, orcs, minotaures, tleilaxu, melons, courants électriques...
Un individu multiforme, au vocabulaire infographique obscur et élevant des raies manta turquoises dans sa chambre te fera sans doute un accueil digne de ce nom mais je suis tout de même ravie d'être la première à t'accueillir et laisse-moi t'offrir cette bouture de plante carnivore mangeuse de nazguls!
Si tu veux lancer un débat, ne te gènes surtout pas, si tu veux ajouter ta plume au concours de nouvelles, faut te dépécher, si tu veux voir de jolis dessins, je te conseille la galerie d'Areimaude...
Au fait, ça veut dire quoi ton pseudo?

Estellanara, l'elfe la plus rapide de la forêt de Faeries!

Ce message a été lu 4548 fois
Telglin  

2002-02-10 16:28:38 

 InterimDétails
Bienvenue à toi, legend77ca. Pour une fois je ne me lance pas dans un accueil chaleureux parce que tu y as déjà eu droit une fois par l'entremise d'Estellou et que tu devrais d'ici quelques heures bénéficier d'une splendide accueil avec bouquet intégré de Scytale (mon dieu que cette phrase est longue).

Je me permets de te remercier au nom de Galadriel pour tes félicitations qui, j'en suis sûr, vont lui aller droit au coeur.

Pour le reste du message, je suppose que tu voulais parler de la rumeur de téléchargement possible de l'intégralité du film SdA.
Comment je sais de quoi tu voulais parler alors que le message est incomplet ? Je suis trop fort, tout simplement (accessoirement j'ai regardé l'autre message que tu as posté et qui, chose étrange, était également incomplet).

Pour répondre à la question, je ne sais pas si la rumeur est véridique, mais ça ne m'étonnerait pas. Reste à savoir, comme le faisait remarquer Sugirva, si le modem le prendra avec le sourire et surtout si ça vaut vraiment le coup. N'étant pas fan de vidéo, j'en doute :o)

Telglin

Ce message a été lu 5268 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-02-11 16:25:24 

 Message complet : Détails
[DATA ANALYSE...100%]
[RECONSTRUCT....100%]
[PRINTING.......100%]
[Thanks for use Flad System ;o)]

"salut felicitation pour ton site

j'ai entendu parle qu'on pouvait telecharger le film lord of the rings au complet sur le web...as-tu plus de details la dessus...

legend77ca"

Ce message a été lu 4690 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 641 ms - 618 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries