Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Débat d'idées. Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Vendredi 1 fevrier 2002 à 10:49:57
Donc, comme je le disais avant hier je crois, je vais essayer de lancer un débat ( ne prenons pas de risque, si c’est un fiasco la défaite en paraîtra moins cuisante. Hihihi ). J’espère que vous le trouverez intéressant et que vous y trouverez à répondre. Pour ma part aujourd’hui je lance juste le débat, je ne donnerai pas encore mon avis ( là j’ai pas le temps ).

Nous adorons tous, et je ne pense pas trop me tromper, le cinéma. Chacun de nous y recherche différentes émotions qui varient suivant les personnes. Chacun de nous a un genre cinématographique préféré. Mais la question que je me pose, qui semble toute bête et sans intérêt au départ, j’ai hésitais plusieurs fois à la poser. Au début elle me paraissait futile. Et puis le temps passant, en lisant des critiques, en parlant avec d’autres personnes, je me suis aperçu que les attentes de chacun pour un film étaient extrêmement différentes. ( C’est normal, me direz-vous, on t’as pas attendu pour le voir. ) C’est pour cela qu’il serait impossible de croire qu’un seul film fasse l’unanimité dans le monde. Impossible. Ce n’est sûrement pas la découverte du siècle que je viens de dire, mais j’avais envie de savoir ce que vous personnellement vous recherchez dans un film, au niveau de l’ambiance, de l’histoire, etc. Qu’est-ce qui vous fait aimer un film ?

Bon voilà, si mon débat est trop merdique faites le moi savoir. Ce que j’espère c’est que cette question ne vous semblera pas trop abstraite. Et une autre chose que j’espère plus encore, c’est un échange d’idée, une écoute de chacun. Je pense que c’est possible ça. Oh ! J’oubliais, vous pouvez citer des films en exemple si vous voulez mieux vous expliquer, mais n’en profitez pas pour casser un film gratuitement. Ce n’est pas du tout le sujet et je veux pas que ça débouche sur des querelles.

Voilà, sur ce bonne cogitation, et a plus.

Lomega’s complete return

P.S : Alors tu as téléchargé les titres de Vanden Plas que je t’avais cité ?

N.B: ATTENTION : le P.S du dessus n’est pas un Post Scritum, il signifie Littéralement Pour Scytale. Donc si vous avez lu le P.S, vous êtes des gros voyeurs ;op

P.S : Ceci est un Post Scritum pour dire : Vous avez vu comment on fait pour insérer un Nota Bene ? ( Et accessoirement pour sortir sa science sur le latin... mouhaha )


  
Ce message a été lu 5877 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 7e art... - Estellanara (Sam 2 fev 2002 à 16:56)
2 Dépaysement, surprise, émotion.. - Scytale (Ven 1 fev 2002 à 12:15)
       3 En fanfare - Tarkin (Ven 1 fev 2002 à 21:57)
              4 Dragons.. - Scytale (Lun 4 fev 2002 à 15:39)
                   5 humpf... - sugirva (Mar 5 fev 2002 à 23:50)
                       6 Tous les dragons sont dans la nature! - Estellanara (Dim 10 fev 2002 à 00:23)
                       6 Bah non.. - Scytale (Mer 6 fev 2002 à 09:29)
                          7 Ouaiche! - Zogrot (Jeu 14 fev 2002 à 17:10)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 633 ms - 337 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries