Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Rends-toi, t'es foutu Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Jeudi 17 janvier 2002 à 17:25:47
Hum, Aghnar, si tu comptais ne pas investir dans des livres, tu es mal tombé...ici, tout le monde a une petite liste de livres incontournables à lire absolument.
D'ailleurs, pour la peine, Galadriel (notre Reine adulée), a mis en place récemment une partie 'Fiches Lectures' dans la rubrique 'Faeries' accessible à partir du menu principal.

Cette partie est très récente, et il n'existe pas encore beaucoup de fiches. Qui plus est, certaines oeuvres importantes ne possèdent pas encore de fiches (comme <i>Le Seigneur des Anneaux</i>, <i>Dune</i>...). Néanmoins cela peut déjà te donner un petit aperçu (qui devrait devenir de plus en plus large).

D'ailleurs, rien ne t'empêche de participer à la constitution de ces fiches lectures. Tu as l'air de bien t'y connaître en BD et nous n'avons pas encore de fiches pour des BD. Alors si le coeur t'en dit, tu peux envoyer une fiche via internet à l'adresse du site (faeries@free.fr). Tu peux le faire pour une BD, un livre ou un film.

Quant à tes illustrations, même systéme. Jette un oeil à la partie 'concours' pour voir les modalités. Je pense que Galadriel sera ravie d'avoir un peu de boulot (niark, niark) pour mettre tes participations en ligne.

Telglin


  
Ce message a été lu 6023 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
jonathan aghnar

2002-01-18 19:20:56 

 aghnar ne se rend jamaisjamais....Détails
ha j'avais pas ete du cote des fiches lecture,c'est une super idee pour des neophite comme moi..et puis j'ai pas le plaisir de connaitre galadriel mais pour l'instant elle n'a rien a craindre j'ai trop le nez dans bilbot pour dessine et je voudrai pas vous envoye une grosse rature ,donc patience...pour participe au fiche c'est avoir!! j'dit pas non mais l'orthographe c'est pas ma tasse de the...je ne repond pas toujours tres vite au message je n'utilise pas le web tout les jours..bon te laisse et a bientot...
Ce message a été lu 6323 fois
Telglin  

2002-01-20 11:10:59 

 Prends ton tempsDétails
Le Faërium sait être patient mais sache bien que, où que tu sois, Il te regarde et ne t'oublie pas...AH, AH, AH, AH, AH (rire dément résonnant dans la nuit noire, obscure et qui plus est sombre).

Galaldriel se trouve être tout simplement à l'origine de ce site et se charge de l'entretenir avec un suivi régulier et toujours de nouvelles idées. Un jour ou l'autre tu finiras par avoir affaire à elle. Ce jour-là, soit prêt (costar, dents blanches, oeil brillant, santé éclatante, politesse impécable, chaussures cirées :o)

Pour l'othographe, pas de panique :
- une fois que tu as écris ton texte, prend le temps de le relire une ou deux fois. Ca éliminera déjà un certain nombre de fautes.
- fait marcher le correcteur d'orthographe de ton logiciel de traitement de texte. Ca éliminera une autre partie.
Pour le reste, Galadriel a une équipe de correcteurs (mais relis quand-même bien ton texte avant de l'envoyer, ça leur facilite grandement le travail).

Voilà voilà

Telglin, qui s'en va griller Scytale et Alia en faisant une fiche lecture Dune...

Ce message a été lu 6455 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-21 09:26:48 

 Fiche DuneDétails
Sans rancunes Telglin.. depuis le temps que je reculais l'échéance.. me voilà débarrassé !
Attention cependant, si tu n'en dis pas un maximum de bien, tu sais ce qui t'attends.. Tu sera recyclé ou converti en cuve Axt'lotl, comme les autres.

Scytale,
Herbert's power

Ce message a été lu 5212 fois
Telglin  

2002-01-22 21:33:53 

 Ca y estDétails
Je viens de finir la fiche de Dune 1. Demain je fais Dune 2 et j'envoie le tout à Galadriel.

Avant d'attaquer le MEssie de Dune

Telglin, mais jusqu'où ira-t-il ? (après le feu à droite)

Ce message a été lu 5859 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1078 ms - 540 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries