Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Larmichette Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 13 novembre 2021 à 13:28:57
Coucou gentille bleue !

N'as tu pas honte de mouiller mes yeux avec tes douces paroles ?
J'ai vu ton parcours avec une grande joie et un brin de fierté faerienne, même si je ne suis pour quasi rien dans ton succès. Ton courage et ta détermination, et bien sûr ton talent, seuls t'ont mené sur le chemin que tu arpentes et qui, je l'espère, te mènera loin.

Notre piscine est pleine de feuilles en ce milieu d'automne, et bien solitaire bien que je passe encore deux fois l'an. J'y recueille avec nostalgie les échos de débats, de conseils et de rires qui s'attardent encore le long des corridors à présent désertés. Et les textes que j'y poste parfois se sentent bien seuls. D'ailleurs, à présent que les voix se sont tues, ma plume les a suivies dans le silence. Pourtant, les ébauches s'entassent dans les coffres. Peut-être un jour irai-je chercher un autre puits... un jour.

Je pense à toi moi aussi, au détour d'une route de campagne quand ton album passe dans la voiture, au détour d'un site littéraire... Et j'espère te recroiser quelque part, où je pourrai dire, le front haut, avec un brin de morgue "oh, vous la découvrez ? Cela fait vingt ans que je la suis".

Est', entre deux eaux.


  
Ce message a été lu 1548 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2021-11-15 22:39:56 

 Deux seulement ?Détails
Oh, la seule Faerienne que j'ai rencontrée en vrai !!!

C'est vrai, je n'ai plus le temps d'écrire pour le Cercle depuis longtemps... Je lis, souvent, parfois sans trouver le temps ou l'énergie de commenter derrière, et c'est pas bien, je sais.

Mais moi aussi je veux te revoir ! J'ai failli être aux Halliennales, mais ce sera pour une prochaine fois... sinon, peut-être, une dédicace au Furet du Nord ?
Netra, toujours là 20 ans plus tard

Ce message a été lu 1551 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 862 ms - 406 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries