Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 En regardant en arrière... Voir la page du message 
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mercredi 20 octobre 2021 à 21:37:34
Coucou les gens !

Je viens vous dire un truc tout doux, au cas où.

Voilà, ce week-end j'ai fait mes premières Imaginales. En tant qu'autrice. J'étais de ce côté des tables qui me paraissait si loin avant, quand je suis venue ici pour la première fois proposer un poème.

Mon amie Estelle Faye dit que je suis un bébé autrice à croissance accélérée, parce que je fais régulièrement sold out de mes bouquins.

La Dernière Geste, ma saga en cours, a déjà été primée 3 fois, et finaliste d'un quatrième prix. Le troisième tome vient de sortir, le premier part en retirage.

Ce soir, à la faveur d'une tempête bretonne, je viens ici, me poser un peu au bord de la piscine, parce que j'aime toujours cet endroit. Je regarde en arrière, à l'ado débarquée ici, et je regarde autour, et l'endroit n'a pas changé. J'ai même pas eu le bon goût de prendre tant de centimètres que ça.

Il n'y a plus grand monde, bien sûr. Mais c'est pas grave, ça compte quand même.

Je venais squatter la piscine, et dire merci.
Merci Fladnag qui tient toujours les lieux en état, ce petit coin improbable d'Internet qui a survécu à MSN messenger, aux chats IRC, à Flash player et à tant d'autres trucs qui sont passés, alors que le Cercle demeure.
Merci Narwa qui a servi a tant d'entre nous, et oui j'en fais partie, de premier modèle à atteindre, de première correctrice aussi, de professeuse enfin.
Merci Estellanara qui a toujours critiqué avec virulence, mais avec bienveillance, et que j'ai eu tant de plaisir à rencontrer en vrai, et à qui je pense chaque fois que je vois "balrog"... ou "sorcière", pour une toute autre raison.
Merci Elemiree, toujours si douce, toujours si gentille, partie depuis un moment, et reviendra peut-être ?
Merci Z, avec qui le courant passe toujours si bien (ouais j'ai fait cette blague, tu l'attendais et je le sais !)
Merci Maedros, qui écrit encore et encore sur ce forum.
Merci Onirian, qui suit mes premiers pas d'autrice pro en d'autres lieux.

Merci d'avoir été et d'être encore là.
J'ai grandi grâce à vous, j'ai appris grâce à vous, j'ai osé grâce à vous.
Merci.
Pour tout.
Netra, toujours là 20 ans plus tard


  
Ce message a été lu 1659 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Parmi les grand(e)s - Onirian (Dim 21 nov 2021 à 23:23)
       3 Netra fait écrire les anciens... - z653z (Mar 23 nov 2021 à 21:00)
              4 Tu crois que si je continue... - Netra (Jeu 25 nov 2021 à 12:54)
                   5 Pas contrariant - Estellanara (Lun 29 nov 2021 à 21:15)
                   5 Grands Anciens - z653z (Lun 29 nov 2021 à 00:40)
                       6 Dans les couloirs du temps - Estellanara (Lun 29 nov 2021 à 21:19)
2 Larmichette - Estellanara (Sam 13 nov 2021 à 13:28)
       3 Deux seulement ? - Netra (Lun 15 nov 2021 à 22:39)
2 ... on risque de se prendre le lampadaire devant ;o) - Fladnag (Ven 29 oct 2021 à 18:51)
2 Merci à toi... - z653z (Mar 26 oct 2021 à 22:15)
       3 Et maintenant sur Twitch - z653z (Ven 24 nov 2023 à 10:51)
              4 Trouvé ! - Netra (Mar 12 dec 2023 à 18:19)
       3 Sans blague ?! - Netra (Mer 27 oct 2021 à 22:20)
              4 Deux indices - z653z (Dim 31 oct 2021 à 00:09)
                   5 Je te reconnais bien là ! - Estellanara (Sam 13 nov 2021 à 13:32)
                       6 Ah bah sûr - Netra (Lun 15 nov 2021 à 21:22)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 905 ms - 272 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries