Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Let's do the time warp again ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 10 juin 2020 à 23:47:06
Retour en 2018 pour lire le début de l'histoire de l'Auditeur, à côté de laquelle, curieusement, j'étais passée. Évidemment, ça éclaire beaucoup le second texte. L'Auditeur referme cette parenthèse enchantée de son histoire pour reprendre le fil de son pénible destin.
L’ambiance est comme toujours très réussie, mélancolique, pleine de regrets informulés et d'amertume blasée. Les mots laissent deviner le monde (Technomarines, esclaves-nés, IA semi-conscientes). Le style est soutenu, parfois un peu chargé en adjectifs (la description des monolithes magnétiques), le vocabulaire riche.
J'ai tiqué moi aussi sur tes soleils monozygotes. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Deux étoiles jumelles nées d'une seule ?
La musique est juste parfaite.
Il y a plusieurs très jolies images (le sas se referma lentement, lui serrant doucement le coeur).
Tes mimétiques qui ne créent plus et s'en retournent à la vie ordinaire et terne après avoir rêvé des mondes, sont-ce des auteurs amateurs qui se détournent de leur forum préféré ou est-ce moi qui déraille simplement ?

Est', it's just a jump to the left...


  
Ce message a été lu 1879 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Pas de déraillement en vue. - Maedhros (Lun 22 jun 2020 à 14:00)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 793 ms - 307 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries