Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 26 mars 2020 à 20:56:46
Merci, Netra, pour ces bons conseils. Les temps sont rudes et la solitude intense pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en famille. L'ambiance générale est au mieux morose, au pire angoissante, les gens toujours aussi... allez, j'édulcore... difficiles à gérer? Très bien, nous entamons un combat pour notre survie. Le gel, les masques, super. Le confinement. La prudence. Super.
Et la peur, qu'on le veuille ou non, puisqu'on a appris récemment que même les jeunes, contrairement à ce qu'ils croyaient, n'étaient pas immortels. Et alors? Nous mourrons peut-être, mais nous mourrons debout!
Je sors de mon exil pour réveiller ce qu'il y a de meilleur en vous, votre créativité. Parce que créer, ça libère des endorphines, et que les endorphines stimulent l'immunité! Alors écrivez, de préférence des choses drôles et optimistes, que nous partagerons ici, et qui vous sortiront de la position passive de qui lit ou regarde. Reprenez votre vie en main, soyez l'auteur de votre vie, et donnez! Donnez de votre temps et de votre talent, donnez de votre force pour transmettre à toute la Faërie et pourquoi pas bien au-delà un message de vie et d'espoir.
Je me suis attelée à un nouvel épisode de Narwa Roquen, la suite de " La ville dont la reine est une petite fille". Pas facile, depuis au moins trois ans sinon quatre que je n'écris plus.. Mais ça revient! Je lance un appel à tous ceux qui ont écrit sur ce site, revenez! Aujourd'hui, nous avons tous besoin de vous, de nous sentir au chaud au sein d'une communauté où nous avons vécu tant de bons moments!
Je vous embrasse tous. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
N'oubliez jamais que je vous aime
Narwa Roquen, qui sort de son exil pour cause de survie e


  
Ce message a été lu 1959 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Mais pourquoi autant de messages ? - z653z (Mer 1 avr 2020 à 23:41)
       4 Déjà... - Netra (Ven 3 avr 2020 à 19:37)
3 NARWAAAAAAAAAAAAAA - Netra (Ven 27 mar 2020 à 14:09)
3 Narwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Estellanara (Jeu 26 mar 2020 à 22:48)
       4 *continuant de courir partout* - Netra (Ven 27 mar 2020 à 14:12)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 705 ms - 252 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries