Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Dorian Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 28 fevrier 2020 à 16:05:03
C'est rigolo, à la maison, c'est monsieur Zogrot qui le lit. Moi, ça fait un moment que je ne l'ai pas relu. C'est quand même très noir et je ne suis pas toujours d'humeur pour du sombre. Là, je suis sur le tome 4 du sorceleur.

Moi aussi, le projet me fait très peur car, généralement, les adaptations passent les oeuvres au broyeur. Je suis de ceux qui ont tendance à hurler "ne violez pas encore mon enfance" quand un projet d'adaptation voit le jour, hihihihi !
Mais je dois dire que j'avais beaucoup aimé la trilogie du SDA, même si certains détails me faisaient grincer des dents. J'ai par contre détesté celle du hobbit, pouerk ! (à part le beau Thranduil)
Dernièrement, j'ai bien aimé la série qui fait suite au film culte Dark Crystal. C'était pourtant un projet très très casse-trogne. Mais j'ai pas trop aimé l'adaptation du sorceleur. Ils n'ont vraiment pas rendu justice aux bouquins.
Et encore plus récemment, la série qui donne une suite au comics Watchmen m'a paru pas mal réussie.
Donc, parfois, il y a quand même des adaptations qui me plaisent. C'est vraiment une histoire de qui est aux manettes.

Je dois dire que sur les annonces, j'ai du mal à déterminer quelles parties ils adaptent, ce qui n'est pas forcément bon signe... J'espérais vraiment qu'ils commenceraient juste après la Valaquenta. Ca me vendait beaucoup de rêve. Même si j'ai peur qu'ils me mettent tout ça dans un shaker à blockbuster avec des explosions, des filles nues, des décors en CGI et des happy ends...

Est', dans le coin près du radiateur


  
Ce message a été lu 2261 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Adapter... - Netra (Jeu 19 mar 2020 à 21:01)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1110 ms - 367 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries