Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quelques nouvelles Voir la page du message 
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Samedi 8 juin 2019 à 18:00:26
J'ai changé d'emploi depuis l'année dernière. Après plus de 20 ans d'ancienneté, ça fait un peu bizarre, je regrette un peu de ne pas l'avoir fait plus tôt (mais je manque de recul).
J'ai récemment revu Next avec Nicholas Cage, ce qui m'a donné envie de lire le recueil de nouvelles de PK Dick correspondant ; celui où il y a la nouvelle où un vieux pompiste devient roi des Elfes (désolé je spoile).
J'ai aussi lu 3,5 tomes sur 4 de H2G2 (Patrick Bruel dans le 4e).

À vous de raconter votre vie, ou pas =)


  
Ce message a été lu 3634 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2019-06-16 09:04:14 

 ReconversionDétails
Content pour toi si ton nouveau boulot te plait, moi ca fait... presque 15 ans que je fais à peu prêt le même boulot mais je m'amuse toujours ;o)

En terme de bouquins j'ai fini la trilogie de Cixin Lui y a pas longtemps (Le problème a trois corps, la foret sombre, la mort immortelle). C'est de la SF avec de la "hard" physique et de la "cosmosociologie" avec des idées et concepts super intéressants.

En terme de série... je conseille Happy! si le trash et le gore ne vous rebute pas (un ex flic tueur a gage et alcoolique est contacté par une petite licorne volante en image de synthèse qui est l'ami imaginaire d'une petite fille qui a été kidnapée). Une énorme dose d'humour et du grand n'importe quoi ^^

En SF sinon il y a The Orville qui est à la base une parodie de Star Trek, mais a part son look de sitcom (sans rires enregistrés ! fuyez pas !) et quelques rares épisodes complètement ridicules (dans la S2 uniquement le 1er), le scénario est vraiment pas mal et ils ont mis les moyens (même si les tirs de laser continuent de faire du bruit dans l'espace, mais on est habitué maintenant)

Ce message a été lu 3341 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2019-07-26 08:59:25 

 Racontage de vieDétails
Hey, petit courant ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
Moi aussi j'ai changé de taf en restant dans la même branche. Je suis passe de prestataire à interne et ça change pas mal la vie.
Je reviens du Pays de Galles où j'ai profité de la nature et des températures plus fraiches.
Niveau regardure, je vous recommande Good omens sur amazon (un mois gratuit, les enfants) et Parasite au ciné qu'est bien frais et barré.
Niveau lecture, je viens de finir les chasseurs de Dunes qu'est pas brillant (elles existent en vrai les notes de papa Herbert ?) et j'avance bien sur Harry Potter and the cursed child et Les bêtes fantastiques (les deux en anglais, soyons fou).

Est', qui fait des bisouilles à tout le monde

Ce message a été lu 2865 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2019-07-26 09:02:50 

 Hey toi là-basDétails
Hey, tiot magot ! Tu vas bien ?
Happy, la bande annonce m'avait séduite mais j'avais un doute sur la capacité de cette idée à tenir une série complète. Si tu le recommandes, je vais y jeter un oeil quand j'aurai fini Stranger things, La casa de papel, Counterpart et Handmaid tale !

Est', qui écrit mais lentement, si lentement...

PS : vous pensez que Narwa va revenir ?

Ce message a été lu 3159 fois
Netra  Ecrire à Netra

2019-08-08 13:16:47 

 Coucou tout le monde !!! Détails
Aaaah plein de gens !!! Coucou, je suis toujours là aussi, moi ^^

Z, j'espère que ton nouveau boulot va te plaire tout plein !

Pour ma part, j'ai aussi une chouette nouvelle : mon roman "Si loin du Soleil" qui était auto-publié, sera réédité chez ActuSF le 20 septembre, sous le titre "Dans l'Ombre de Paris" !!! Je suis totalement extatique, bien sûr ^^

Sinon en ce moment c'est tournée de concerts, j'en ai à la chaîne, jusqu'à 6 par semaine... Du coup j'ai peu de temps pour lire, mais je suis dans la série de romans "le Manoir" d'Evelyne Brisou-Pellen. C'est très très cool. Et ça se lit vite.

Des bisous à tous !!!
Netra, musicophage

Ce message a été lu 3176 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 901 ms - 427 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries