Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Regardure Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 24 aout 2018 à 18:16:36
Coucou toi,
Contente de voir des "têtes connues" trainer dans le coin.

Ah, Lovecraft, c'est particulier comme style. C'est très daté comme façon d'écrire. Perso, je suis fan hardcore d'à peu près toute son oeuvre mais je comprends que ce soit difficile à lire.
Dune ? Mais tu as de bonnes lectures, petit courant ! Mon tome préféré, c'est La maison des mères.
Houellebecq, j'ai jamais essayé. H2G2 m'est tombé des mains. J'ai trouvé ça ennuyeux et déjà vu. Mais c'est vrai que c'est bien de le lire pour les mèmes, comme 42.
La horde du contrevent m'est tombée des mains à la fin du premier tome. C'est le style qui m'a rebuté. J'avais du mal à suivre qui parlait. L'idée est intéressante cependant. Je le retenterai un jour.

A la poursuite de demain, je ne connais pas, je vais y jeter un oeil.
Le dernier Avengers, je me suis ennuyée... Bébé Groot et 45 secondes du délicieux Peter Dinklage n'ont pas réussi à éveiller mon intéret. Mais bon, je suis de moins en moins dans les blockbusters.
Aaah, Deadpool !! J'ai adoré les deux. J'adore cette forme d'humour provocateur, décalé, trash, métafictionnel... Et Ryan Reynolds est vraiment le type qu'il fallait pour le personnage.
Happy birthdead, je ne connais pas non plus.

De mon côté, j'ai vu Qui a tué Don Quichotte et Under the silver lake.
Qui a tué Don Quichotte m'a un peu déçue mais il faut dire que c'était un film très attendu par les fans de Gilliam et on avait même perdu l'espoir qu'il puisse le terminer un jour. Donc on avait des attentes un peu fortes. C'est un film intéressant quoique avec des longueurs, bien réalisé et bien joué. J'ai particulièrement aimé Adam Driver (bien meilleur qu'en Darth Puceau dans Star wars). Ça reste du Gilliam donc barré, onirique, un peu long, surréaliste.
Under the silver lake je l'ai trouvé moyen. Ça m'a rappelé Mulholland drive en moins compliqué. Beaucoup de belles images mais des longueurs.


  
Ce message a été lu 3886 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Regardolecture - Netra (Lun 17 sep 2018 à 13:34)
       5 Bois vert, cuillère rouillée - Estellanara (Mar 9 oct 2018 à 20:54)
              6 Le Hobbit - Netra (Dim 14 oct 2018 à 14:35)
4 Tomorrowland - Estellanara (Sam 25 aou 2018 à 18:44)
       5 Tomorrowland détails - z653z (Mar 4 sep 2018 à 21:51)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1193 ms - 301 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries