Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Toc toc ?  Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Mercredi 1 aout 2018 à 16:28:33
J'ai lu l'affaire Charles Dexter Ward que j'espérais moins laborieuse que les Montagnes Hallucinées.
Il y a un peu moins de descriptions mais encore beaucoup trop. J'ai eu l'impression que l'auteur me prenait par la main contrairement au Voyageur Imprudent de René Barjavel.

J'ai enfin terminé les Hérétiques de Dune où la lecture a été agréable à partir de la moitié.

J'ai aussi lu Soumission de Houellebecq qui est beaucoup trop centré sur le personnage principal. J'ai vraiment eu du mal alors que l'idée de départ est intéressante.

Je lis en ce moment le deuxième tome de H2G2 (je compte lire les cinq tomes à la suite). Je comprends pas mal de références des geeks.

La fin de l'histoire de la Horde du Contrevent est trop détaillée. L'auteur laisse trop d'indices et beaucoup de temps au lecteur pour qu'il pense au dénouement.


J'ai vu à la poursuite de demain qui m'a beaucoup plu. Les personnages principaux et l'histoire sont intéressants.

J'ai vu le dernier Avengers qui m'a donné un peu plus envie de voir les Gardiens de la Galaxie (je suis conscient de tomber dans un piège marketing).

J'ai récemment vu Deadpool que j'ai beaucoup apprécié. Cela m'a un peu rappelé l'ambiance de Kick-Ass et Hancock ou encore certains épisodes des Simpson (où l'auteur se moque des producteurs).

J'ai aussi vu Happy Birthdead qui m'a rappelé Un jour sans fin.

PS : je vois que Netra a publié pas mal de livres sur Amazon, cela fonctionne bien ?


  
Ce message a été lu 3946 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Regardure - Estellanara (Ven 24 aou 2018 à 18:16)
       4 Regardolecture - Netra (Lun 17 sep 2018 à 13:34)
              5 Bois vert, cuillère rouillée - Estellanara (Mar 9 oct 2018 à 20:54)
                   6 Le Hobbit - Netra (Dim 14 oct 2018 à 14:35)
       4 Tomorrowland - Estellanara (Sam 25 aou 2018 à 18:44)
              5 Tomorrowland détails - z653z (Mar 4 sep 2018 à 21:51)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 817 ms - 414 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries