Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Comm Maedhros, exercice n°149 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Dimanche 12 fevrier 2017 à 22:54:00
Que voici une histoire étrange! J'ai mis un petit bout de temps à comprendre, tellement... c'est étrange... Mais à la relecture, c'est encore plus savoureux! et encore plus inquiétant. L'écriture est parfaite. Tu manies l'ambiguïté comme personne! Les pistes ne sont claires que quand on a osé envisager l'Hypothèse Invraisemblable - et cohérente pourtant. Les mots sont précis, fins, distingués. Le tout est très très classe!

Bricoles:
- ces pauvres courtisans s'en sont mordus les doigts: j'aurais dit " mordu", mais je me trompe peut-être
- il entreprend de raconter à ces amis : ses
- de curieux casques qui ne leur recouvrent que leurs oreilles: ou bien " qui ne recouvrent que leurs", ou bien :"qui ne leur recouvrent que les"

Magique, ce fut un moment horrifiquement magique. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Mary Higgins Clarck. Dans le genre "suffocation du lecteur", je suppose. J'imagine que les lecteurs ne pourront réprimer un frisson quand ils visiteront une vieille bâtisse pour y élire domicile... Moi ça va, je n'ai pas prévu de déménager, et ma maison et moi on s'entend plutôt bien, nous prenons soin l'une de l'autre...
Narwa Roquen,qui sort de son trou


  
Ce message a été lu 5901 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 669 ms - 315 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries