Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 émissions M6 - vacances noel Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Mardi 3 janvier 2017 à 17:30:28
Oui le titre en repoussera plus d'un (et en attirera un paquet d'autres), en même temps c'est l'effet recherché.
/mode tentative d'humour OFF

J'ai regardé les quatre émissions sponsorisées par Mensa ("petits génies - à la découverte des enfants précoces" qui étaient à vomir (au niveau des clichés) mais en même temps, à une heure de grande écoute, on ne peut pas demander la lune à M6.
Je ne m'étendrai pas sur les caractères des parents (ou alors c'est le montage qui a accentué mon ressenti), à part que ça a confirmé mon intuition qu'un petit zèbre est souvent mieux entouré par des parents zèbres.

Mais je les ai regardées surtout pour répondre aux questions (et aussi voir quels types de questions allaient leur être posées -- j'ai aussi remarqué que je connaissais de vue deux enfants sur les vingt), un peu comme j'aime regarder les blind tests présentés par Laurence Boccolini sur TF1 ou jouer sur ce site.

Par contre, le documentaire qui suivait "Enfants surdoués : quels adultes deviennent-ils ?" était beaucoup moins chargé en clichés : il présentait quatre différents profils et montrait les relations parfois compliquées avec les autres adultes.

Enfin, grâce à vos témoignages, je suis tombé sur un blog pas trop mal.


  
Ce message a été lu 5336 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 410 ms - 514 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries