Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Remerciements x 10 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Mardi 20 septembre 2016 à 22:54:06
Dix ans que je me creuse la cervelle, que je me demande pourquoi ça m'est tombé dessus à moi...
Dix ans que je m'émerveille de votre créativité, de votre patience, de votre tolérance , de votre confiance même dans mes idées les plus farfelues... Dix ans que je me demande comment faire progresser des gens qui écrivent mieux que moi...
Une mention spéciale pour Maedhros, qui moins encore que tout autre n'avait besoin de mes conseils, mais qui les a acceptés et a même réussi à en tirer profit! Maedhros qui souvent fut le seul à garder la WA en vie. Maedhros qui m'a toujours épatée par la magnanimité de ses commentaires, quand moi j'avais envie de péter les plombs, Maedhros qui m'a aidée souvent par son exemple à rester calme et à chercher le bon derrière le... moins bon...
Merci de tout coeur à vous tous qui avez permis à cette folle aventure de perdurer pendant dix ans. Merci pour tous les moments de bonheur que vous m'avez donnés. Merci pour la fierté de mère poule à voir vos progrès, et quand en plus ça sort sur papier, même si je n'y suis pour rien... Là j'ai une urgence Pratchett ( La couronne du berger), mais après je me plonge , que dis-je je m'immerge , dans le Monde de Netra - qui devrait peut-être changer de pseudo. Encore que mon ami Lou-Tsé, qui cache sa grande puissance sous une humilité de balayeur, en devient encore plus fort...
Oh, 'Roquen, tu racontes ta vie, là!
Je reprends le harnais après une trop longue interruption involontaire, et je serais ravie d'avoir de nouveaux auteurs à commenter. Vous tous, ne cessez jamais d'écrire, et malgré le travail que représente l'écriture d'un texte peaufiné et ciselé, n'oubliez jamais d'y prendre du plaisir. Comme disait mon autre ami Cyrano:
"Mon petit,
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles."
D'immenses baisers à tous
Narwa Roquen, qui s'est lâchée...


  
Ce message a été lu 5546 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 718 ms - 246 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries