Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Chuis pas morte... Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Dimanche 4 septembre 2016 à 14:31:50
Etais-je prisonnière de l’esprit d’un pigeon voyageur, enfermée dans la cale d’un navire de pirates ou abandonnée au milieu d’un désert de glace par un dieu en colère ? Sans doute un peu des trois, puisque depuis de nombreux mois je ne pouvais vous écrire. Mais j’ai fini, non sans peine, par réintégrer ma vie, et je remercie tous ceux qui se sont inquiétés de moi.
Si continuer l’aventure des WA vous tente encore, je vous poste un nouveau thème ce jour. Si vous vous êtes lassés, dites-le, et nous en resterons là. Après tout, personne n’est indispensable...
Narwa Roquen, le retour!


  
Ce message a été lu 5085 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2016-09-05 09:53:00 

 Les abeilles.Détails
Cette image de Mémé Ciredutemps, allongée sur son lit, avec sa pancarte qui dit "Chuis par morte" est une des plus fortes que j'ai reçue, tout Pratchett confondu (et même au delà).

Je crois que c'est à ce moment là que mon admiration sans borne pour Mémé est arrivée.
Ca et quand un taureau (peut être même est-ce juste après ? J'ai un doute) s'est cogné à un mur invisible alors qu'il fonçait vers elle, parce qu'elle, elle a décidé de choisir de vivre dans un monde ou ce taureau ne peut rien lui faire. Na.

Pratchett est un génie.
Et bon retour à toi ;-).

--
Onirian
Pas mort non plus.

Ce message a été lu 4940 fois
z653z  Ecrire à z653z

2016-09-05 10:17:16 

 Moi non plus (ni même endormi)Détails
Même si je ne commente plus aussi assidument vos productions, même si je ne prends pas le temps de lire la prose brésilienne (comprenne qui peut) de Netra (alors que j'avais dit que je le ferai... mais je n'avais pas précisé de délai), etc.

Bon retour Narwa.

Ce message a été lu 4884 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2016-09-05 15:16:35 

 Quel magnifique titre de message !!!Détails
Hé ! Bon retour dans le coin !
En tant que digne représentante de la FDEER, la Fédération des écrivains en retard et même de la FDEQEPDM, la Fédération des écrivains qui écrivent pas des masses, je reste fidèle au poste.
Déjà que je n'écris pas lourd quand il y a la WA alors si elle disparaissait, je crois que je n'écrirais plus du tout et ce serait quand même dommage pour moi et mes rares lecteurs (la fille qui se jette des fleurs).
Et puis, c'est un plaisir de vous lire.
Cela dit, je comprendrais que tu sois toi, lasse de nous abreuver de tes beaux thèmes et de tes rigoureuses corrections. (tiens d'ailleurs, cela me rappelle que j'avais répondu concernant les suggestions de thèmes. Je ne sais même plus ce que j'avais mis)

Est', FDEER power !

Ce message a été lu 4759 fois
Netra  Ecrire à Netra

2016-09-05 21:56:56 

 Wouiiiiiiiiiii *-*Détails
Okaerinasai !!!
Bon retour à la maison !!! (voici une coupe de champagne magiquement conservée pour toi ^^)


Et en tant que président de la FDEQOUTDAE (la fédération des écrivains qui ont un tome deux à écrire, pour celles et ceux qui ont suivi) je serai ravi de faire des pauses d'un récit à l'autre à l'occase... Ce sera pas des trucs longs, mais bon ^^
Netra, bah woui.

Ce message a été lu 5349 fois
Netra  Ecrire à Netra

2016-09-05 21:58:06 

 Brésilienne ? Détails
J'avoue avoir pas compris, mais heureux que tu sois vivant ^^
Netra, uh ?

Ce message a été lu 4763 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2016-09-05 23:43:29 

 Brez-ilienne ?Détails
cf titre pour le jeu de mot je pense ^^
Ce message a été lu 4769 fois
z653z  Ecrire à z653z

2016-09-06 10:20:43 

 same player shoot againDétails
La première lettre de la réponse est : a

z653z qui aime bien les devinettes tordues (ou capillotractées)

Ce message a été lu 4971 fois
Netra  Ecrire à Netra

2016-09-07 19:21:12 

 aaaa...Détails
spirateur ?
sperge ?
pathique ?
péro ?
Netra, qui dit un peu des conneries, mais bon ^^'

Ce message a été lu 5198 fois
z653z  Ecrire à z653z

2016-09-08 10:23:53 

 mazon(e)Détails
Tu vois le rapport avec le Brésil ?
C'est tordu mais ce sont des associations d'idées qui me viennent parfois et plus elles sont tordues plus je les retiens facilement ;)

PS : Vous avez dit zèbre ?

Ce message a été lu 4760 fois
Netra  Ecrire à Netra

2016-09-08 20:15:12 

 Bah en fait... Détails
... justement non. Cependant, mes connaissances sur le Brésil se limitent à sa situation géographique, le fait qu'on y parle portugais, et, heu, l'Amazonie ? Ah, et la musique brésilienne. Pour laquelle je n'ai que peu d'affection, je dois le confesser. Enfin pas que j'aime pas, mais j'ai été obligé de m'en taper pendant deux ans, et les agogos,ça défonce les oreilles.
Netra, still lost.

Ce message a été lu 5044 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2016-09-09 14:28:31 

 Et Joao Gilberto...Détails
... quand il joue avec Stan Getz, ne me dis pas que ça te défonce les oreilles!
Narwa Roquen, from Ipanema

Ce message a été lu 4942 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2016-09-09 14:35:42 

 Culte de PratchettDétails
Ma scène - culte c'est LA partie de poker entre Mémé et la Mort ( dans Masquarade). D'une infinie délicatesse...
Narwa Roquen, "rien que la foi, voilà. En général"

Ce message a été lu 4826 fois
Netra  Ecrire à Netra

2016-09-09 17:54:39 

 Nan...Détails
... ça, ça va. Je pensais à la musique trad brésilienne de défilé de carnaval, celle qui te défonce les oreilles à coup d'agogos. Parce que je vous garantis qu'il faut être taré pour jouer des agogos ET espérer garder des oreilles intactes. D'ailleurs, le prof de percus brésiliennes était quasiment sourd et souffrait d'acouphènes ^^' Du coup, il a dû partir en congé longue maladie. Oui oui. Sérieux.
Netra, still lost.

Ce message a été lu 5293 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 536 ms - 287 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries