Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La base Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Lundi 29 aout 2016 à 15:20:55
J'ai eu également des projets agréables et des équipes avec une vraie bonne ambiance et des diverses histoires échangées avec des collègues d'autres ssii, je n'étais pas dans la pire (mais dans une des plus radines ^^).

Quand aux femmes... Peut être avec 30% tu as atteint le seuil ou le comportement des mâles change, j'en sais rien, mais en moyenne, faut qu'elles se les enquillent les blagues sexistes. Alors c'est toujours "pour rire", hein, mais remarques sur les tenues ou des "t'as couché pour être sur ce projet", j'en ai entendu un peu trop souvent, d'un peu trop de monde, pour que ça ne finisse pas par peser.
Ou le directeur d'agence, toujours correct hein, c'est pour être gentil, mais qui s'attarde systématiquement pour échanger trois mots avec chacune des filles, en se contentant d'une poignée de main pour les gars et basta.
Tu vois, c'est pas forcément des trucs "méchants", mais une fois que tu commences à les repérer, ils sont légions.

Après Flad, de ce que je connais te toi, t'es foncièrement gentil, et ptete juste tu vois pas ces trucs là ^^ (et c'est une chouette qualité, vraiment).

Quand à aimer son taf ou a en changer... C'est compliqué... J'aimerai bien changer, mais changer de boite, j'ai déjà fait, et c'est pas ça le problème.
Faudrait que je change de métier complètement, sauf qu'à part coder, je ne sais à peu près rien faire.
Mon boulot m'ennuie, c'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'il prend une place considérable, en temps et en ressources mentale, du coup, inventer autre chose pendant le temps libre... C'est pas évident.

Je rêve d'un jour ou le revenu de base arrivera et me permettra de tout plaquer et tenter d'autres trucs sans craindre la ruine ^_^.

--
Onirian, qui ne sait pas s’arrêter d'observer.


  
Ce message a été lu 3481 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1246 ms - 232 connectés dont 2 robots
2000-2020 © Cercledefaeries