Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 sic. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mercredi 17 aout 2016 à 13:37:31
Ayant vécu en tant que personne genderfluid dans le milieu de l'informatique... j'ai lamentablement pété un câble et arrêté six mois avant le diplôme, donc j'admire ceux et celles qui arrivent à y (sur-)vivre. Sérieusement. Bravo.

Et l'hypersensibilité c'est à la fois cool et pas cool. Des fois c'est trop bien, souvent... On devrait cataloguer ça comme handicap invisible ^^'
Netra, toujours sur le cul.


  
Ce message a été lu 5236 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2016-08-17 17:34:24 

 Nous et les gnous. Détails
Oué, c'est un milieu terriblement machiste. D'expérience, c'était pire pendant les études et ça c'est calmé un peu après, mais bon...

Handicap invisible... c'est parfois l'idée ^^. Après, ça change beaucoup d'une personne à l'autre. Comme dit, j'ai vraiment pas à me plaindre, mais pour d'autres, c'est vraiment une plaie au quotidien.

En tout cas, la zébritude, notamment maintenant que c'est devenu "conscient", c'est un truc tout à fait passionnant à vivre et à regarder.

ps : avec ma chérie on a nommé les non-zèbres : gnous. Ils sont nombreux, vivent vaguement au même endroit que les zèbres et passent leur vie à traverser la rivière en se faisant manger par des crocodiles, ce qui est très bête. Mais comme ils sont très nombreux, ils ne s'en rendent pas compte.
(oui, je suis vraiment très doué en... naturologie savanesque)

--
Onirian, sur sa chaise.

Ce message a été lu 5098 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 718 ms - 715 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries