Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 lisible sur ton compte à ma zone... Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Jeudi 30 juin 2016 à 10:25:32
.... (si tu en as un) et avec ton navigateur web. Double protection, histoire d'éviter les corsaires

Si on trouve une coquille (orthographe, grammaire, faute de frappe) dans le bouquin, gagne-t-on le privilège d'avoir une version pdf ?

Plus sérieusement, bravo pour ce début dans l'auto-édition ! (Maedhros ? es-tu prêt à suivre l'ouvreur Netra ?)

Je vais essayer d'aller le plus possible tant que c'est gratuit

PS pour Fladnag : visiblement les graphiques des statistiques de fréquentation de ce site sont cassés


  
Ce message a été lu 5080 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2016-06-30 19:14:14 

 ok pour forumDétails
C'est juste la génération des images qui marche plus.

C'est corrigé pour le forum, ca ne sera pas corrigé pour le site... c'est cassé depuis fin 2014 et vu que les stats étaient calculées de manière incrémentales chaque jour sans indication de date, je n'ai aucun moyen de restaurer les infos... je peux juste dire qu'il y a eu 19169 visites depuis le 22 novembre 2014, mais je ne peux pas savoir quels jour elles ont eu lieu (ué c'est moche...)

A noter que, sinon, pour les visites du site, les stats de l'hébergeur fonctionnent.

Ce message a été lu 4858 fois
Netra  Ecrire à Netra

2016-07-02 01:35:59 

 La version pdf... Détails
Carrément, en fait si vous l'avez téléchargé dites-le moi, on peut s'arranger ^^

Pour les coquilles, soyez cools : pas dans les comms Amazon, mais ici, tout simplement ^^

Et allez-y gaiment sur les commentaires, je participe aux Plumes Francophones, seuls les bouquins les plus commentés accèderont à la finale !!!
Netra, toujours des yeux ronds en regardant cette page...

Ce message a été lu 4753 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 986 ms - 592 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries