Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Recherche copie de la B.O du Seigneur des Anneaux  Voir la page du message 
De : Mydrin1  Ecrire à Mydrin1
Date : Mardi 8 janvier 2002 à 08:17:30
Salut je recherche la copie de la B.O. du Seigneur des Anneaux contre un album de ma liste (+ de 600 cds métal black, Doom.....) et sinon, j'ai d'autres styles de musique, y compris l'album de Hrossargrani "The Secret Fire", qui est aussi basé sur la terre du milieu, cela fait aussi très B.O. contact : mydrin1@yahoo.fr

  
Ce message a été lu 10454 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-08 14:33:44 

 et pourquoi tu l'acheterais pas ?Détails
Hmmm ?

Lomega, vahcement court c'te fois.

Ce message a été lu 5069 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-08 14:41:36 

 Parce que c'est hyper cher..Détails
Et en plus, je crois qu'il y en deux !
Le jour où les CD seront à 50F, j'en acheterai. D'ailleur, quand je tombe sur ds promos dans cette gamme de prix, je n'hésite pas (Sony Music a fait tout Björk à 59F, c'était bien gentil ;)
Moralité : euh.. non, ce n'est pas une bonne idée de conclure par une morale aussi immorale.

Scytale,
amoral (par amour du..laissez tomber)

Ce message a été lu 4367 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-08 15:00:45 

 ouais mais bon...Détails
Coimment les artistes vivent ( je parle surtout de ceux qui essaient de ce faire une place ) si bcp de personnes download des mp3 en pagaille ou gravent ?
Mais bon je ne m'inquiète pas pour la BO du SDA ceci dit...

Lomega, le sauveur des artistes mouhaha !

P.S de Hughes Aufray: Mêle-toi de tes affaires blanc-bec impétueux.

P.S de Lomega: Tiens Hughues, mange ma santiague. Santiago !!!

Ce message a été lu 4640 fois
K. Gayelle

2002-01-08 16:58:31 

 une question...Détails
de mon côté g le cd du film et j'aime bcp...l'anneau est co ki dirait gravé sur le cd et c beau ( on s'en fout en fait...)surtout kya qqn de génial dessus : enya...de + sur lesite ou zvais assez svnt il est a downloader...ca marche preske tjrs pu presk(jprends mes arrieres ou cas ou...)enfin voili...C un message pr rien dire mais bon mes doigts arthrosés(?) ont besoin d'exercice alors si c le médécin ki le dit...(ke l'excuse st mauvaise pfouaaa...)
g une question a poser : je lis le seigneur des anneaux (sans blague on l'avait pas encore comprise...)et au début ya un truc kzai pas compris : frodon n'est sensé dire a personne le motif de son départ sauf a Sam mais Pippin et Merry l'accompagne tt de même g pas compris comment ils ont été au courant...ou bien jnai vraiment rien ds la tete ou bien g du sauté qques pages...nan imossible...bref...
Gayelle...

Ce message a été lu 4935 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-08 17:18:49 

 Wahou..Détails
Je ne sais pas pour la musique mais en tout cas, le film, lui, est déjà en téléchargement sur Kazaa ! Ils y a des hackers qui ne perdent pas de temps, c'est le moins que l'on puisse dire !

Pour la BO, je ne peux que te conseiller les utilitaires de téléchargement à la Napster, comme "Audio Galaxy", "WinMX" ou "Kazaa". Ils ont fait leur preuve et permettent d'éviter à passer de site en site à la recherche de la terre promise.. Bon courage, sale pirate (je veux bien donner des conseils mais je ne vais quand même approuver ;)

Scytale,
qui comprend bien la notion de copyright mais...

Ce message a été lu 4964 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-08 17:25:14 

 gayelle s'il te plait...Détails
Au risque de te déplaire et de paraitre un peu lourd (chose que je n'aime pas faire, je le souligne), j'aimerais bien que tu essaies de faire un léger effort quand à la façon que tu as d'ecrire sur ce forum, c'est à dire avec des raccourcis linguistiques forts déroutant. En effet, j'ai rarement l'habitude d'avoir à lire deux fois la même phrase pour en saisir le sens et pour saisir tes propos j'ai du le faire à plusieurs reprises déjà.
Je suis désolé d'avoir à insister mais cela me parrait important...

Sinon pour répondre à ton message que j'ai (j'espère) plus ou moins compris; d'après le film (car je en me souviens plus vraiment du bouquin) frodon et sam rencontrent merry et pippin dans les champs du père "je sais plus son nom" et c'est à cette occasion qu'ils décident de faire le chemin ensemble. Mais je pense que certains personnes sont plus aptes que moi à répondre à ton interrogation.

Sinon en ce qui concerne la musique du film, elle m'a parut assez insignifiante et je ne pense pas qu'elle vale son prix actuel...

Sugirva,
qui n'aime pas faire des messages uniquement à but moralistiques alors il répond quand même aux interrogations...
Mais par contre il aime quand Scytale parle de Bjork :o)

Ps : vous avez vu, ma signature est plus longue que mon troisième paragraphe... :o)

Ce message a été lu 5344 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-08 17:28:09 

 oh lui eh !Détails
Comme il traine sur le forum en même temps que moi j'y crois pas...
Et puis comme tu dois te faire chier au boulot pour faire croire aux gens qu'ils ont des amis...
Et puis c'est pas bien non plus de télécharger des mp3 et encore moins des films entiers !

Sugirva,
c'est pas bien !

Ce message a été lu 5770 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-08 18:01:02 

 BjörkDétails
(ce titre est un authentique appat à Minotaures ;)

Eh oui, moi j'ai des zolis CD de Björk du commerce du coup. Ca fait drôle au milieu des CD gravés..

A ce propos, je signale à tout amateur de la dame que des clips sont également téléchargeables avec Kazaa. Ils ont le mérite d'être agréable pour l'oreille (logique), les yeux (elle est mignonne Björk :) et d'être souvent jolis ou amusant (voir les deux). Voilà.
(Pour info, Kazaa est un utilitaire de téléchargement bien pratique qui m'a jusqu'ici permit de trouver presque tout ce que je cherchais (informatiquement j'entends..)

Scytale,
publicitaire.

Ce message a été lu 5267 fois
MithrandiL

2002-01-08 18:14:23 

 je l'ai :-)Détails
et je l'ai en gravé. un conseil ou la trouver et tu me dira ou tu trouve tes albums de metal parce que je suis un fan (je suis aussi g_o_t_hique :-)
va sur www.edonkey2000.com et dl le logiciel de peer to peer. tu trouvera l'album sur un des serveurs. il ne fait qu'une 60taine de mo.
pense aux cd de metal please :-)

Ce message a été lu 4955 fois
Mydrin1  Ecrire à Mydrin1

2002-01-08 18:23:05 

 CDDétails
bhen si la copie me plait je'achete ensuite l'original !!!!!!!
Ce message a été lu 4816 fois
K. Gayelle

2002-01-08 21:44:10 

 Ah bon c'est à ce point???Détails
Sniiiiffffff...voilà je suis toute nouvelles et on "m'agresse"...
heu...c'est si déplaisant que ça ???
C'est une habitude en fait...Et puis bon quand je vois toutes les phrases à rien n'y comprendre que vous vous lancez sur le chat...Bon oki jferai un effort...C mieux écrit comme ça???
Aussi la musique ne peut plaire à tout le monde j'ai des gouts à part ( ça je le sais...) mais ce que j'aime surtout c'est la chanteuse Enya...
Ps : faut dire aussi que j'ai tendance à inverser mes lettres alors au + c'est court au mieux c'est...
Une dislexique :))

Ce message a été lu 6019 fois
K. Gayelle

2002-01-08 21:48:01 

 Publicitaire moi aussi :)Détails
J'utilise quant à moi Morpheus
( Pour info, Morpheus est un utilitaire de téléchargement bien pratique qui m'a jusqu'ici permit de trouver presque tout ce que je cherchais...)
--> Message qui ne sert à rien...
Gayelle, publicitaire conccurente

Ce message a été lu 4846 fois
Telglin  

2002-01-08 22:10:43 

 De Merry, de Pippin, de la musique du SdADétails
Autant que je me souvienne, la rencontre dans le film entre Frodon, Sam, Merry et Pippin est un raccourci utilisé par Peter Jackson pour introduire Merry et Pippin dans l'aventure.

Dans le livre, c'est légèrement différent. En fait, Merry et Pippin se doutent que Frodon prépare un voyage (un type qui prépare son sac ne reste généralement pas à dîner). Ils complotent donc avec l'aide de Sam pour faire partie du voyage et partir à l'aventure. C'est ainsi que Frodon se retrouve sur la route non seulement avec Sam mais aussi avec Merry et Pippin.

Dans le film, le départ de Merry et Pippin est lié au hasard d'une rencontre mouvementée dans un champ. Dans le livre, c'est bel et bien Merry et pippin qui décide de partir avec Frodon dès le départ et, pour ainsi dire, sans le prévenir.

C'est du moins ce dont je me souviens. Sinon concernant la musique je la trouve très bien (plus que bien pour être honnête), même si elle est martiale plus souvent qu'à son tour.

Telglin

Ce message a été lu 5998 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-08 23:28:27 

 slexique...Détails
Bé oui, je suis désolé d'avoir à te le dire mais j'ai vraiment du mal à te lire parfois...mais j'accepte plus volontiers les fautes de frappes, bien que tu aies le temps de te relire avant de poster ton message...
De plus lorsque tu dis : "Et puis bon quand je vois toutes les phrases à rien n'y comprendre que vous vous lancez sur le chat", je ne peux que te répondre que justement, nous ne sommes pas sur le chat et donc que tu peux tenter de faire des corrections avant d'appuyer sur entrée... :o)
Ceci dit, c'est tombé sur toi et j'en suis désolé, j'espère que tu ne t'es pas sentie si agressée, c'est loin d'être mon attention...

Mais pour changer de sujet, je suis d'accord avec toi que la musique ne peux plaire à tout le monde, j'en suis certain puisqu'apparement tu l'apprécies, et moi non, mais peu importe, tant que tu ne dénigres pas Bjork, je ne t'en voudrais pas...

Sugirva,
Bjork addict

Ps : Hum, vais-je avoir le droit à des réponses du style, bjork c'est nul ?
Réponse au prochain épisode...

Ce message a été lu 6045 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-08 23:37:55 

 Bjork c'est tout pourri...Détails
... Hihi je plaisante ! ( Sugirva faut pas me provoquer lol. )

En fait c'etait juste pour dire que moi aussi j'aui du mal a lire Gayelle, j'ai meme eu la fainiantise de relire ses phrases donc j'ai compris à moitié lol. Mais a chaque fois elle dit que ce n'est pas interessant donc j'en conclu que je ne perds rien ;op

Lomega, le taquin

Ce message a été lu 6241 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-09 10:59:09 

 EnyaDétails
Mais non, ce ne sont pas des goûts à part ! En tout cas, ce sont aussi les miens :)
Son dernier album fut le premier que j'ai téléchargé dans ma carrière de pirate.. émouvant non ? Il y a quelques semaines, on m'en a donné trois autres et je n'ai pas encore fini de les savourer.. c'est presque de l'impregnation.
Voilà voilà, juste un petit message publicitaire en passant :
"Vive Loreena Mc Kennitt" (si tu aimes Enya, il y a des chances que tu aprécie aussi - dans le même genre, en mieux)

Scytale,
aux goûts variés

Ce message a été lu 5935 fois
Telglin  

2002-01-09 21:13:50 

 Lomega le faquin...Détails
Allez, tu vas bien finir par arriver à tes fins et être considéré comme le méchant du Faërium...

Bon sinon arrêtez d'embêter cette pauvre Gayelle. Ses messages sont difficiles à lire, c'est vrai. Remarque lui en a été faite, c'est bien. Maintenant ce n'est pas la peine d'y revenir toutes les trois lignes. Si tout le monde s'exprime par des phrases construites, sans abrévations et suivant un raisonnement logique, elle y viendra tout naturellement par mimétisme. Laissons la nature faire les choses...

Telglin, temporisateur (d'autres préfèreront le terme 'indécis', voir 'se mouille pas').

Ce message a été lu 5537 fois
Telglin  

2002-01-09 21:18:41 

 Dear LoreenaDétails
Enya, musique tour à tour envoûtante, reposante, voix à la fois discrète et sublime...une invitation au rêve.

Je possède trois de ses albums et je trouve que, malgré une musique somme toute assez semblable, ils ont tous leur originalité et leur saveur propre.

Effectivement, dans le même style il y a Loreena McKennitt avec peut-être une voie plus claire.

Telglin

Ce message a été lu 6205 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-09 21:41:07 

 Eh bé..Détails
Arrête Telglin, à force de monter dans mon estime.. euh.. je ne vois pas trop ce que tu risques.. Continue donc :)

Scytale,
qui jette des fleurs.

Ce message a été lu 6321 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-09 22:24:50 

 hola !! Telglin ...Détails
Je m'insurge contre toi !! Moi je suis mechant mais pas faquin !!! T'as qu'a me prendre pour un crétin... Hmm la guerre est lancée !!

Lomega, The MECHANT of the universe.

Ce message a été lu 4969 fois
Telglin  

2002-01-10 21:47:47 

 Il est gentil LomegaDétails
Faquin, ça a quand même plus de classe que le basique 'méchant', non ?
En fait, je te proposais une promotion...maintenant c'est trop tard, t'es viré ;o))

Telglin, qui se lance dans le concours de méchanceté.

Ce message a été lu 6397 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-01-16 01:06:00 

 The MODESTE of the universe, aussi!!Détails
Soit tu te dévalorise jusqu'à la nausée, soit tu te mets en avant comme c'est pas possible...
Je peux concourir pour le titre de méchante of the universe? Tu crois que j'ai mes chances?

Estellanara, le grain de sel.

Ce message a été lu 4769 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-16 07:07:33 

 euh, sans vouloir te vexer...Détails
Je ne pense pas que tu puisses postuler, tu as déjà été trop gentille en accueillant quelques faeriens chez toi, un acte d'une telle bonté est trop important pour pouvoir postuler à ce concours...

Sugirva,
complimenteur...et dans complimenteur, il y a compli...

Ps : Désolé, il est tôt...

Ce message a été lu 5859 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-16 11:19:21 

 A l'unanimité Srurgivra est éliminé pour excès très excessif de gentillesse.Détails
AHAHAHAH !!! Ca c'est encore très méchant.
C'est MOI que je vais gagner AHAHAHA !!!

Lomega, the futur WINNER, qu'on se le dise.

Ce message a été lu 6302 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-17 10:57:08 

 SUGIRVADétails
Répètes après moi :

S U G I R V A

S U G I R V A

S U G I R V A

S U G I R V A

S U G I R V A

S U G I R V A

Ce message a été lu 5167 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-17 17:49:59 

 SRURGRIVRADétails
Je repete :

S R U R G R I R V R A

S R U R G R I R V R A

S R U R G R I R V R A

S R U R G R I R V R A

S R U R G R I R V R A

S R U R G R I R V R A

Ah non j'y arrive pas...

Ce message a été lu 5403 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-17 18:24:05 

 Soyons progressifs..Détails
S R U R G R I R V R A

S U R G R I R V R A

S U R G I R V R A

S U R G I V R A

S U R G I V A

Merde..raté.

Scytale,
l'idée y est :/

Ce message a été lu 5946 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-17 19:54:44 

 Ben, c pas si dur que ça...Détails
SURGIRVA, euh...

SUGIRVRA, zut...

SUGRIVA, ben ça alors...

SRUGRIRVA, de mieux en mieux...

SUGIRVA, hahaha !

Vous voyez bien que c'est pas dur...

Sugirva,
A vos stylos !

Ce message a été lu 6701 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-01-18 04:28:47 

 No problemo!Détails
Je me suis jamais trompée en le disant ou en l'écrivant, je pense. Si je peux le faire, n'importe qui le peut!! Aïe, je tombe moi aussi dans l'auto flagellation! En plus, quand on sait d'où vient ce nom, ça aide peut-être à correctement l'écrire...

Estellou, pas sûre.

Ce message a été lu 6748 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-18 09:19:02 

 MementoDétails
Il suffit de se dire que ça vient d'Avrigus, d'inverser, et hop, le tour est joué..!
C'est comme pour ce vieux magicien dans le SdA, si vous avez un trou de mémoire, vous prenez Fladnag et vous inversez.. ce n'est pas une démarche d'une implacable logique ça ?

Scryrtrarle,
aïe.. raté.

Ce message a été lu 5923 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 741 ms - 393 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries