Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 M'enfin........... Voir la page du message Afficher le message parent
De : K. Gayelle
Date : Vendredi 4 janvier 2002 à 19:55:20
"SON" livre car c celui là ke je lis...Hey je ne sais pas encore en lire une 10aine simultanément...C normal? rassurez moi je le sais très bien kil a écrit une multitude de boukins ke mon petit cerveau dmande à emmagasiner...mais tout doux...et puis jne me prétends pas experte justement tout le contraire, Gayelle découvre...Bon si mon message a servi a un tremplin pour le tien ravie de te rendre service!! ben voilà tout est dit...
Gayelle


  
Ce message a été lu 6298 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-04 20:04:10 

 Moi j'ai lu QUE le SDA...Détails
... et ca m'a suffit hihihi ! ( que ze suis messant ). Honnetement ca ne m'a pas transcendé. JUe ne deteste pas mais vraiment pas ce que je prefere. C'est simplement que l'univers de Tolkien ne me convient bien qu'il soit vaste. Et je n'aime pas beaucoup son style d'ecriture. ( Meme si la traduction francaise a des defauts, elle reflete son style ).

Voila, allez-y ! Fustigez moi !!! lol

Lomega, le messant m'sieur qu'aime pas bcp Tolkien.

Ce message a été lu 6579 fois
K. Gayelle

2002-01-04 20:12:57 

 PrécisionDétails
faut de tout pour faire un monde...et comme g l'ai mentionné dans une autre message toute novice fait ses erreurs...Si ça tombe dans 5 jours j'écrirai que Tolkien, c'est une grosse...Qui sait??? Faut dire aussi ke je suis encore loin de finir son boukin et c surtout le film et mes précédentes lectures ki m'enthousiasment à ce point...Tolkien ou pas Tolkien?? telle est la question...
Bizz
Gayelle

Ce message a été lu 6500 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-01-05 03:43:37 

 /* fais un bisou a Lomega (nt)Détails
*
Ce message a été lu 5790 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-05 03:49:45 

 euh...Détails
C'est la deuxième fois que tu parles de tes précédentes lectures...Pourrions nous savoir lesquelles ?

Si ça dévie trop de la fantasy, on ne te laminera que pendant une semaine...on fait ça bien, demande à lomega... :op (on ne prend que les yeux...)

Sugirva,
euh...non rien...

Ps : Ah si, si vous voyez quelques private jokes dans ce message, n'y faites pas attention, c'est normal...

Ce message a été lu 6576 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-01-05 23:35:55 

 Te laisses pas faire, ma grande...Détails
... profites de ta lecture et laisses-les-causer. Moi aussi j'ai lu que Bilbo et le SDA. Avant de m'attaquer au reste, peut-être, j'ai encore toute une pile de bouquins! On peut pas tout lire à la fois, zut alors!
Imagines si tu dis que tu n'as pas aimé, ça va être l'émeute!!! :o))

Estellanara, MLF.

Ce message a été lu 5154 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1095 ms - 502 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries