Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 D'accord en général... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 17 decembre 2001 à 12:51:22
...mais il se trouve que ce repas concernerait plusieurs faeriens. Sinon, j'aurais effectivement jugé plus approprié de l'envoyer par e-mail...

Estellanara, qui se demande si nous ne sommes pas en train de nous transformer en secte...


  
Ce message a été lu 4437 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-12-17 16:43:09 

 Vive les sectes !!Détails
Enfin...à condition que j'en sois le gourou parceque dans l'histoire des sectes il y a que lui qui y gagne...
Il gagne des sous et il a le droit de violer n'importe qui (c'est à se demander si c'est du viol d'ailleurs...). C'est la belle vie gourou en fait. Du sexe, des sous, et rien d'autre que ça à faire...

Sugirva, futur gourou, rejoignez ma secte...

Ps : Tout ceci bien sur sans compter les années de prisons une fois qu'on a deviné que l'attroupement en bas de chez moi est en fait une secte car je me dois de vous rappeler que les sectes en France sont interdites (parait-il) ou tout du moins fortement combattues (on fait ce qu'on peut...).

Sugirva, tout compte fait je serai pas gourou, mais je veux bien des sous et violer des gens (tant qu'ils sont d'accord, je suis pas un vrai méchant en fait...)

PPs : Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai signé deux fois et c'est normal en fait, parceque je me suis dit que j'allais fait la réponse à mon premier message dans le premier message...enfin, dans le ps du premier message...Quoiqu'il en soit, les sectes c'est pas cool...

Ce message a été lu 4124 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-12-18 10:19:57 

 Tout bien que tu détiens...Détails
... Est un soucis qui te retient.
Sugirva est là pour te débarasser de tes soucis...
Chui dac pour la secte si je suis le banquier du gourou!!(lui aussi il gagne beaucoup...)

Zogrot, leader charismatique.(c'est dur d'avoir du charisme quand on est orc.)

P.S. Si on faisait une secte a caractère non religieux, ça révolutionnerait le milieu, non?
P.P.S. Sur nos amulettes (100f) il est écris "made in taiwan" qui veut dire méditation en orc...

Ce message a été lu 4619 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-18 11:19:49 

 Fight clubDétails
Sympa ta citation, ça me rappelle "Les choses que tu possède finissent par te posséder" de Fight Club.
Et en y pensant, je me dis que ce n'est vraiment pas idiot.
En fait, pour être libre, je dois juste scanner toutes mes images, passer tout les livres/BD à l'OCR, convertir mes CD en MP3 et mes VHS en DivX et tout mettre sur un Portable. Ainsi, me voilà libre de mes mouvements :)

Zogrot, je ne te savais pas capitaliste.. je te voyais plutôt vérificateur de virginité des sacrifiées ou un truc du genre (avec quelques petits écarts à l'occasion - just for fun)

Charismatique ne veut pas dire 'beau' mais plutôt 'qui en jette'. Dans ces conditions, un orc a ses chances puisqu'il peut être impressionnant.

Scytale,
qui a une idée très précise de se secte non religieuse (en fait.. elle existe déjà , elle a même 4 membres)

Ce message a été lu 4430 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 920 ms - 479 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries