Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bilbo's Last Song Voir la page du message 
De : Cayou
Date : Vendredi 14 decembre 2001 à 17:07:11
oui, euh... bonsoir m'sieurs dames... voilà. je me permets de polluer votre forum car je vous sais pour la plupart, des fans érudits de Tolkien... Or je cherche, à l'heure actuelle, le texte du poème "Bilbo's Last Song" (si possible à la fois en anglais et en français)... L'un d'entre vous, pourrait-il me dépanner?

(tieng, je vais voir à parleer commeu ça sur le génée, ça me chaingeura de l'ordinaireu...)

hihi, kiss tous


  
Ce message a été lu 4790 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-14 17:46:26 

 rhooooo tout de suiteDétails
Moi ca fait des mois que je dit presque n'importe quoi et je suis toujours la, et je suis sur que quand je ne me manifeste pas je leur manque. C'est comme le cafe sans cafe la mayonnaise sans la mayonnaises le pere noel sans ses boules ... euh bref... ma touche de folie ferait graznd vide si elle n'etait point la.

Lomega, myyyytho man, myyyyyytho man ! Moi tie hommeeuh moitie mytho ! hmmm ? Quoi ? oui je m'en vais.

Ce message a été lu 4449 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-14 17:56:19 

 rhooooo, Lomega !Détails
Je te tiens, à 5 minutes prés.. en flagrant délit de postage sur la voie Faerique !

Mais oui, tu nous manque. Sans toi, ce forum n'est plus que l'ombre de lui même, sans ton humour caustique, ta sensibilité à fleur de peau, ta finesse légendaire et ton intelligence sans bornes. Reeeviens !

J'en fais trop peut-être....

Scytale,
dramaturge

Ce message a été lu 4864 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-12-14 17:58:13 

 Bienvenue :)Détails
Voici l'url où tu pourras trouver la version anglaise : <a href="http://tolkien.cro.net/talesong/lastsong.html" target=_blank>http://tolkien.cro.net/talesong/lastsong.html</a>. Je n'ai trouvé aucun site avec une susceptible version française, à savoir si elle existe. Si tu veux vraiment une version française va sur google.com fait une recherche à Bilbo's last song et clique sur 'traduire cette page' à côté du deuxième lien (celui cité plus haut)...

Au passage bienvenue Cayou :)


Galadriel qui a des solutions mais pas toujours les meilleurs ;)

Ce message a été lu 4283 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-14 18:00:56 

 Un modeste bouquetDétails
Bienvenue Cayou :o)

ps : je fais bien l'innocent Cayou ?

Ce message a été lu 4793 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-12-14 18:38:16 

 bonjour ;o)Détails
Polluer ? toi ?

Mais nnnaaaaaannn !

Nous sommes heureux de t'acueillir dans ce modeste espace ;o)

Manque de bol, question tolkien, je suis moins callé que notre reine qui a reponse a tout ;o)

Mais bienvenue quand meme !

Fladnag

Ce message a été lu 4248 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-15 02:34:59 

 mouif ...Détails
... un peu trop c'est le mot.
C'est meme limite hypocrite. Ou alors sarcastique ironique... Enfin bon. Tiens la prochaine fois je tape un tres long message pour vous calmer.

Lomega, le ... ( j'suis a court d'idee la, il est tard je fatigue )

Ce message a été lu 4570 fois
Telglin  

2001-12-18 21:56:46 

 Bienvenue !Détails
Bienvenue à toi sur ce forum, Cayou !
Nous sommes heureux de t'accueillir et sache que tu ne pollues pas du tout. Allez pour la peine, un joli petit bouquet de fleurs aux mille senteurs :o)

Pour ce qui est de ta question, je n'ai malheureusement pas la réponse. Pourtant en ce moment on en voit passer des choses sur/de Tolkien avec la sortie du film.

Bilbo's Last Song...je vais me renseigner. Si tout va bien réponse dans les jours qui viennent :o)
Ceci dit, quelqu'un aura peut-être trouver la réponse entre temps.

Telglin

Ce message a été lu 4168 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-12-26 19:26:27 

 Hello!!Détails
C'est fou ce que j'ai entendu parler de toi à la soirée du 21!!! Je peux te poser quelques questions? Oui? Sympa! Tu es elfe, hobbit, autre? Tu viens au repas restau de Z?
Au fait, pour ta première apparition sur ce forum, laisse-moi t'offrir ces fleurs en chocolat virtuel garanti 0 calories.

Estellanara, curieuse.

Ce message a été lu 4364 fois
Cayou

2001-12-31 17:18:02 

 m'enfin?Détails
qu'est-c'j'ai fait encore?
quelle soirée du 21?
on me dit jamais rien à moiiiiii !

bon, en tout cas, merci pour les chocolats, et euh... ça me dérange pas qu'il y ait des calories, j'aime bien être lourde ;op

Cayou, verte, bleue, banane (ça va bien avec le chocolat ;op)

Ce message a été lu 4783 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 519 ms - 313 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries