Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C'est marrant... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Mardi 4 decembre 2001 à 21:38:47
...je me doutais que j'allais me prendre une petite remarque au passage de notre Reine vénérée et adulée. J'ai longtemps hésité puis je me suis dit :"bah, allez, avec tout ce qu'elle a à faire elle passera par ici pas avant une semaine ou deux et d'ici là il y aura prescription...

Bah non, je me suis fait eu, big Galadriel voit tout sur Faëries

Bon sur le principe je ne suis pas contre, surtout si Barsoom me refile toutes les archives. Cependant, étant déjà en retard sur beaucoup de choses malgré mes efforts et ma décision de ne plus dormir, je propose pour mon propre salut de reporter cette partie à l'année prochaine

Mettons une première série de sujets d'archive à thémes pour la fin mars dernier délai. Je sais ça fait long mais vu les circonstances actuelles il me paraît hasardeux de prétendre finir plus tôt...

Euh voyons :
- fiches cinématographiques : EN RETARD (remarque je suis le seul à en avoir fait alors un peu d'indulgence)
- fiches lectures : A L'ARRET (cf remarque précédente)
- Récit des Jours : CARREMENT A LA BOURRE (et là c'est pas prêt de s'améliorer)
- Archives du Forum : EN PROJET (façon Alia)
- Concours : ECHEANCES TENUES (eh oui, j'ai envoyé ma participation au dernier concours pile le 30 novembre, quel timing !)
- ...

Telglin, qui croule sous les dossiers en attente. Et je n'ai parlé que de ceux de Faëries...ARGH


  
Ce message a été lu 4372 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 745 ms - 294 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries