Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ouais ! Melkor :) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 3 decembre 2001 à 15:03:13
C'est un grand jour pour le Faerium que de t'accueillir en son sein, d'autant que tu étais demandé depuis la première page de ce forum ! Impressionnant non ?

Donc, afin d'être exhaustif dans mon accueil chaleureux, je vais reprendre la formule consacrée Surgirva/Scytale :

Tout d'abord bienvenue parmis nous.
Ensuite, merci d'être passé et d'avoir laissé un message, sache que si l'envie t'en prends tu pourrais tenter de rester en contact avec nous ici même afin de nous faire partager tes avis, tes envies et tout ce qui aurait un rapport plus ou moins proche avec la fantasy en général...
Pour résumer:
Fais comme chez toi, prend un fauteuil, y a de la bière dans le frigo, paix et bonheur, mes homages à madame, y des oiseaux qui chantent, des paniers de fleurs et des petits anges tout nus.
Donc salut à toi, Melkor et soi le bienvenu dans nos contrées merveilleuses et magnifiques, puissions nous te lire plus souvent et te voir participer à nos débats enflamés, tout ceci dans la joie et la bonne humeur sans distinctions de races ni de sexe.

On applaudit bien fort.

Scytale,
qui perfectionne chaque jour la procédure d'accueil

PS : accepte ce modeste point d'interrogation en cadeau de bienvenue


  
Ce message a été lu 4452 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Melkor  Ecrire à Melkor

2001-12-03 18:47:55 

 *fait comme chez lui*Détails
- ça fait plaisir de venir dans un tel lieu !
<i>
Melkor entre dans la salle, saisit vivement une bière au frigo faisant voltiger sa longue chevelure, se déchausse rapidement envoyant valser ses chaussures et s'installe confortablement sur un fauteuil posant ses pieds sur la table d'où émane une forte odeur qui n'est pas sans rappeler un minster bien fait.
</i>
- J'aime bien me sentir chez moi !
<i>
Melkor boit bruyamment de grosses gorgées de sa bière puis, d'une violente baffe, envoie valser un des chérubins qui lui voler autour et émet un bruit tonitruant signifiant que la bière est de bonne qualité.
</i>
-Je vais me plaire ici !

Ce message a été lu 4585 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-03 19:05:15 

 "Fallait pas l'inviter"Détails
"- Que ceux qui pensent que j'ai commis une erreur en lui disant de se mettre à l'aise me jettent la première pierre !"
<i>Passer les premiers chocs, Scytale songea que c'était une expèrience humaine intéressante de se retrouver enterré vivant.</i>

S,
la lettre mutante

Ce message a été lu 5001 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-04 19:24:35 

 En passant du côté de la 56..Détails
.. je suis tombé sur la première intervention de Z sur le forum !
Nostalgique.. Déjà, à l'époque, notre catcheuse bulgare locale lui était tombé dessus avec la spontanéité pleinement de fraicheur qui la caractérise.
Je crois qu'avec le retard de 6 moins que j'ai pris entre mon stage de fin d'études et mon entrée dans la vie active, j'ai encore des messages non lus sous la main pour mes longues soirées d'hivers (n'oubliez pas de tous poster à minuit au nouvel an ! J'imagine dans les foyers : "- On se fait la bise ? - Non, je dois aller poster sur Faeries")

A ce propos, que pensez vous des forums qui font remonter en première page les messages récemment répondus ? Je pense que ce système présente des avantages et des inconvénients qu'ils serait peut-être bon d'étudier. La question ne se pose bien sûr que si Multiform est apte à gérer cette option ;)

Scytale,
touriste

Ce message a été lu 4606 fois
Melkor  Ecrire à Melkor

2001-12-05 01:08:38 

 postera...Détails
... le jour de l'an à minuit si j'ai un pc connecté au net pres de moi, ce que je ne peux garantir.

Sinon, je prefere grandement les forums qui remontent les posts auxquels on repond, peut etre une habitude...
mais c'est quand même plus pratique que d'aller à la nieme page pour continuer un debat qui se perd au fond d'un forum non ?

Ce message a été lu 4799 fois
Zesus

2001-12-09 11:55:01 

 Scytale se faisait lapider...Détails
...Sur la place publique quand Jesus s'avança. Il leva les bras et la pluie de pierre cessa.Jesus se tourna vers la foule et dit:
-Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre!
Quelques minutes passèrent, dans un silence absolu.
Puis une énorme pierre s'abattit sur le beau visage de Scytale, le défigurant a vie.
Jesus se retourna violemment, en colère:
-Nan, mais la, maman, tu abuses!!!

Zogrot, "je sais, tout le monde la connais."

Ce message a été lu 4736 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-12-10 10:46:38 

 C'est cette madame Lhapidaie ?Détails
...

z653z qui contribue à la sombre déchéance de ce forum.....

Ce message a été lu 4941 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 706 ms - 528 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries