Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Yop! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Dimanche 25 fevrier 2001 à 20:41:34
Ca c'est une jolie bannière. Et, pardonnez-moi l'expression quelque peu triviale, ce n'est pas une majuscule de demi-portion!
Les couleurs sont sobres et n'agressent pas l'oeil, le texte est parfaitement lisible (en fait j'y connais rien, mais je fais comme si).

Je me permettrai cependant deux petites remarques.
La première n'est absolument pas objective et s'appui sur une simple affaire de goût: je n'aime pas trop le lutin (farfadet, elfe germain?), même s'il est bien dessiné et que l'idée de la plume est excellente.
La seconde est d'ordre plus 'technique': si, d'une manière ou d'une autre, c'est Tolkien qui amène les visiteurs à fréquenter le site, limiter Faëries au seul monde de Tolkien est peut-être un peu réducteur (n'est-il pas question d'Asimov, de McCaffrey et de beaucoup d'autres?)

Mais bon, il s'agit là de points de détail dont l'importance n'est pas vitale. La bannière est vraiment bien.

Telglin, qui est tombé amoureux des courbes sans fins du 'F' et qui se demande encore comment vous faites pour mettre des dessins dans vos messages (vraiment neuneu).


  
Ce message a été lu 4913 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Objection accordée :) - Galadriel (Dim 25 fev 2001 à 21:08)
       4 Finalement... - Galadriel (Lun 26 fev 2001 à 15:32)
              5 J'ai pas l'air neuneu! - Telglin (Lun 26 fev 2001 à 22:11)
                   6 En parlant de pub... - Galadriel (Lun 26 fev 2001 à 23:09)
                       7 De la rencontre Les grands esprits... - Onirian (Mar 27 fev 2001 à 00:30)
                          8 Ca continue encore et encore... - Telglin (Mar 27 fev 2001 à 12:17)
                             9 Encore encore ! - Galadriel (Mar 27 fev 2001 à 14:19)
                               10 again again - Scytale (Sam 10 mar 2001 à 09:06)
                                 11 Pas de mal :o) - Telglin (Mer 14 mar 2001 à 22:12)
                                   12 Alors là... - Le Fleuriste du coin (Jeu 15 mar 2001 à 18:34)
                                    13 La FIBRE passe à l'attaque - Agent spécial de la FIBRE (Ven 16 mar 2001 à 15:57)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 632 ms - 768 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries