Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Conan, la série télé! Voir la page du message 
De : Weldryn  Ecrire à Weldryn
Page web : http://...
Date : Jeudi 19 juillet 2001 à 14:32:17
Bon, c'est pas que j'ai grand chose à dire sur l'oeuvre littéraire du célèbre barbare, vu que je ne l'ai pas lu, mais alors en ce moment, à la télé, tous les lundi soir à une heure pas possible (pour préserver les enfants)sur la deux, il passe une série télé hallucinante! C'est Conan le barbare, et les dialogues sont un summum de... Ah, non, je vous laisse regarder, c'est unique en son genre! Tout comme les décors, et les litres d'huile utilisés pour faire reluire les muscles de l'acteur! Quel plaisir de voir le barbare transpirer abondamment quand il réfléchit sur la façon la plus efficace de faire sortir les esclaves de la mine "Utilisez vos mucles, pas votre langue!" "Je n'ai jamais été un esclave! J'ai juste été prisonnier"... Quelle nuance...
Et quelle joie de voir virvolter cette épée gagnée à la fête des loges avant de la voir tomber pile sur le poignet du héros (au bout d'une vingtaine de prises, je suppose), avec des gringalets en armure tout autour de lui qui sont aussi épais que ses cuisses!
Je passe les détails vestimentaires du héros, sinon on va me prendre pour un amateur de films de gladiateurs, alors que j'ai détesté le film idoine...
Bon, je sais qu'utiliser ce forum pour raconter de telles sornettes n'est peut-être pas du meilleur goût, mais comme disait Céline, pourquoi l'art n'a t-til jamais exploré que le beau? Pourquoi ne pas s'intéresser à la mocheté? Je ne déplore pas qu'on ne puisse parler ici que de beauté au lieu de la déchéance du genre heroic fantasy, vu qu'à la télé, ça fuse de tous les côtés, alors euh, s'cusez moi d'avoir déranger!
Mais je sens des perturbations dans la Force, ce qui me fais penser que cette série sera culte, au même titre que Supercopter dans quelques années! Ah, non! J'arrête là, n'insistez pas pour que je souligne l'aspect grandiloquent de Spring Fellow Hawke (filmé en plan serré pour ne pas voir ses jambes écartées)en train de jouer du violoncelle au bord de son étang, à regarder les aigles passer au ras de l'eau... C'est trop beau... J'en pleure... Bouhou!


  
Ce message a été lu 4487 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 remerciement - Alia (Jeu 19 jul 2001 à 16:26)
       3 Concentré de tomate... - Estellanara (Jeu 18 jan 2001 à 19:05)
       3 d'accord - Lomega (Jeu 19 jul 2001 à 17:11)
              4 en parlant de navet - ze-poete (Ven 20 jul 2001 à 00:00)
                   5 mais navet anthologik!! - Alia (Ven 20 jul 2001 à 02:00)
                       6 message court - z653z qui pleure aussi (Ven 20 jul 2001 à 10:11)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2182 ms - 562 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries