Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Peut être... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 8 mai 2001 à 12:09:57
l'euphorie de la nouveauté....

  
Ce message a été lu 3894 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-05-09 10:18:23 

 juste pour dire..Détails
ReBonjour tous !

La version imprimable de l'Adieu à la forêt dorée était vraiment trés pratique pour les malheureux à la connection bancale...
Quel dommage qu'elle ne se soit pas propagée au 1er concours... (malgrés mes lamentations) et maintenant au dernier.. (désolé pour le boulot supplémentaire, comme je le dis toujours.. esclavagiste de webmaster moi?)
Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je n'ai pas participé à ce concours. Ce n'est vraiment pas par mauvaise volonté, mais de même que pour mon absence chronique (voir quasi permanente) sur ce forum, eh ben.. pas le temps, pas la possibilité et tout et tout (j'ai oublié mon générateur de mauvaises excuses..). Non, trés sèrieusement, j'ai vaillemment choisi entre ma nouvelle et mes résisions et celle ci s'est du coup retrouvée désespéremment inachevée. Cetipatriste?
De la même façon, le week end du 2,3 ..etc se présente trés mal (mais VRAIMENT trés mal !).. J'ai finalement reçu les convocations et il tombe en plein milieu..... Rayez moi donc impitoyablement des listes :[ :[ :[

Voilà, je repars vers de nouvelles aventures (passionnantes..), continuez comme ça, écrivez, parlez, webmasterisez... Bon courage et joyeux noël (je reviendrez peut-être entre temps quand même)

Scytale,
qui n'a toulours pas écrit son message de 150 lignes..

Ce message a été lu 3985 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-05-09 11:22:24 

 Versions imprimable...Détails
Promis très bientot il y aura une version imprimable du premier et dernier concours ;)
c'est noté Scytale, bon courage ;)
Galadriel

Ce message a été lu 4402 fois
Telglin  

2001-05-09 12:43:25 

 Coucou Scytale!Détails
Euh, voilà, c'était juste pour dire coucou Scytale :o)

Telglin, qui court toujours

Ce message a été lu 4421 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 624 ms - 317 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries