Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Amélie Poulain Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 1 mai 2001 à 09:27:05
Juste une petite précision : il s'agit d'<b><u>A</b></u>mlie Poulain et non <b><u>E</b></u>milie Poulain.

Remarquez, ça ne change strictement rien au film et au fait qu'il faille aller le voir d'urgence (surtout le type déprimé au fond à droite). Chaque plan est un petit bonheur et le film entier vous fait ressortir des salles obscures avec du beaume au coeur.

Telglin, qui vous avertit quand même que ce film est interdit aux gens qui connaissent des complications de santé à partir d'une certaine dose de joie et de bonne humeur.


  
Ce message a été lu 4015 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-05-01 14:09:58 

 Une autre précision :Détails
Je dirait meme plus :

<nobr>&gt;Juste une petite précision : il s'agit d'<b><u>A</u></b>mlie Poulain et non <b><u>E</u></b>milie Poulain</nobr>

Heu... ce ne serait pas plutot : A<b><u>mél</u></b>ie Poulain que A<b><u>ml</u></b>ie Poulain ?

Fladnag, qui cherche la p'tite bête, mais qu'est pas encore allé voir le film (bientot ;o)

Ce message a été lu 3918 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-05-02 11:33:54 

 bonne ideeDétails
J'me disais qu'il doit etre top ce film en plus c Jeunet alors tu pense ... ( rien que delicatessen et son alien ils valent le detour )
Le probleme c'est que je viens de comprendre que pour le voir faut se deplacer pour aller au cinema( je leur ai telephoner pour leur dire de le passer a la tele maois que nenni ! )
Bon je vous laisse en paix

lomega

Ce message a été lu 3895 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 654 ms - 369 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries