Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Certes, Flad' Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 23 octobre 2013 à 10:32:19
Ben j'ai bien une idée de ceux que je préfère mais j'aurais aimé aussi un avis extérieur, ne serait-ce que pour voir si ceux que je préfère sont aussi ceux que mes rares lecteurs ont apprécié. Parce que j'imagine que cette comparaison m'apprendrait des choses sur ce que j'écris.
Parce que aussi, faut bien reconnaitre que les critiques sont souvent de l'ordre du "super ton texte". Cela ne me permet pas de juger lesquels sont les plus faibles, les mieux. Chose qui m'intéresse.
Et c'est aussi (surtout ?) pour être lue que j'écris.
Je ne voudrais pas la noyer dans l'abondance de ma production, ma copine... Déjà, c'est super chouette de sa part de proposer de me lire alors je ne vais pas lui déverser un carton plein sur la tête en lui disant "help yourself".
Je me doute que peu de gens ici ont tout lu (Narwa seule j'imagine)(sois-en encore une fois remerciée). Et encore moins retenu des trucs qui datent pour certains d'il y a douze ans. D'où ma démarche de pitch.
Cela dit, je me disais que peut-être (on peut rêver) un texte ou deux auraient suffisamment marqué un lecteur pour qu'il s'en souvienne, ce qui serait sans doute un très bon indicateur de sa qualité (au texte, pas au lecteur, hein). Encore que ceux qui ont éventuellement marqué pourraient être ceux qui étaient choquant et non ceux qui étaient pas mal.
Moi-même je ne me rappelle pas tous mes propres textes. Mais si on me dit à froid de causer de textes de Maedhros par exemple, je me rappelle plusieurs d'entre eux, comme celui avec les poulets extra-terrestres qui causent du Audiard.
Voilou. Mais ouais, je vais en sélectionner une dizaine et les relire.
Mais bon, c'était aussi l'occasion de tenter ce sondage de mon rare lectorat, histoire de voir justement si certains de mes textes sortaient suffisamment du lot pour avoir marqué des gens.

Est', qui en demande trop


  
Ce message a été lu 4669 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Direct (du droit) - Netra (Jeu 24 oct 2013 à 13:27)
       5 Merci copine ! - Estellanara (Ven 25 oct 2013 à 21:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 780 ms - 430 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries