Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci pour ta lecture ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 23 aout 2013 à 11:37:27
Effectivement, j'ai cherché à pousser le concept dans ses derniers retranchements !
Merci pour les bricoles, j'en ai corrigé la plupart.
Concernant le ton de la guide, c'est voulu. Les aldébaranes sont très familières entres elles et la guide a simplement du mal à se tenir à un mode plus formel.
Ah tiens... Si mon texte laisse à penser que mes nanas sont formatées, il y a quelque chose à corriger d'urgence dans mon texte car, au contraire, cette civilisation est censée permettre aux femmes de s'épanouir quel que soit leur physique et leur style, le seul trait physique qu'elles ont en commun étant les cheveux mauves.
Narcissiques ? Ah bon, pourquoi ? Encore une fois, je suis étonnée par ce que tu vois dans mon texte sans que je l'y ai mis. Faudrait que je teste sur d'autres lecteurs.
Euh... je ne trouve pas que la sexualité homosexuelle soit "confinée" où que ce soit ! Et cet Autre dont tu parles peut fort bien être du même sexe.
Mon paragraphe ne se voulait pas un "plaidoyer" pour l'homosexualité mais plutôt un argumentaire. Il y a peut-être quelque chose à corriger là aussi si c'est perçu ainsi...
Bah moi cette société ne me fait pas frémir puisqu'au final, mes nanas sont libres et plutôt heureuses et épanouies. C'est pratiquement une vraie utopie, dans mon esprit.

Est', hop hop !


  
Ce message a été lu 5948 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 975 ms - 230 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries