Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Considérations au coin du feu. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Lundi 17 juin 2013 à 21:24:19
En fait, tu peux rejouer, s'agissant de la ville. Mais je pensais que l'indice et surtout la date butoir t'auraient mise sur la bonne M... voie!

Pour les autres questions, bah.... voyons :

- un Noldor a-t-il un âge? Et pour être raccord avec l'épreuve de philosophie du jour, la question de l'âge est-elle pertinente à propos d'un Noldor? Z'avez quatre heures.

- Mes bouquins préférés : y en a beaucoup. En vrac, le Silmarillion, le SDA (bien sûr), Dune, la trilogie de Smiley, Fortune de France, Kaputt, la forêt des Mythagos, l'Univers élégant (et les ouvrages de Brian Green et de Trinh Xuan Thuan), les ouvrages de Richard Dawkins, Gormenghast, quelques Pratchett et plein d'autres bien sûr!

- Le trône de fer : très bon au début, trop délayé après... on se perd dans les méandres des micro-histoires et les mille façons de faire un brouet aux navets et lardons. Pas assez de rythme sur la distance. J'ai décroché au 3ème tome de l'intégrale.

- Le boulot : en Faeries, c'est un concept au-delà de l'horizon non? Un peu comme dans Matrix, tu vois? Mais je ne suis pas prof d'histoire!

- LIlle : hélas, je ne m'y suis jamais rendu!

M


  
Ce message a été lu 5651 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
9 Re gné ? - Estellanara (Mar 18 jun 2013 à 09:22)
       10 Trouvé! - Maedhros (Mar 18 jun 2013 à 10:10)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 404 ms - 402 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries