Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La boum Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Mardi 14 mai 2013 à 22:53:50
Oui, j'ai lu ça... Que te dire? Qu'on t'aime. Ca change pas tout mais c'est quand même mieux avec de l'amour. Et que la vie offre des moments terribles, mais des beaux aussi. Y'a plus qu'à faire le dos rond et attendre que la tempête ne passe...

Bon courage.

Moi, ça boume! Pas mal de changement aussi, séparation, déménagement, mais le bon côté c'est qu'à défaut d'avoir un mari et des enfants, bientôt j'aurai un chat (je cherche une petite minette rousse!)

Elemm', il en faut peu pour être heureux!


  
Ce message a été lu 4688 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2013-05-15 17:14:01 

 Rho merci... *rougit*Détails
C'est gentil de me dire ça... *racle avec le bout du pied par terre en souriant bêtement*
Ben c'est ce que je fais, le dos rond. Chuis passée maitresse là-dedans d'ailleurs. Ca se voyait même sur mes radios. (et je déconne pas)
D'ailleurs ma signature n'avait pas pour vocation à relancer sur mes errements existentiels sur ce fofo où il n'y a pas vraiment de discute perso... Mais merci quand même ! *tit câlin virtuel*
Houla ben dis donc, ça bouge aussi de ton côté, mazette ! Quand t'auras ton chat, mets-moi des photos, j'adore les chachats !

Est', cueillir une banane, ça se fait sans astuce...

PS : et au fait, tu dessines toujours ? J'ai paumé ton blog y a un bon bout de temps...

PPS : je serais ravie de te croiser sur fesse-bouc. Je te MP mon nom !

Ce message a été lu 4974 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2013-05-16 08:18:11 

 DessinerDétails
... Je manque un peu de temps. Mais je continue à coudre des tapis d'éveil. Et je ne désespère pas de me remettre à dessiner et peindre, un jour : j'ai déménagé tout mon matériel avec moi, il est sagement rangé dans la commode du salon, bien en vue.

Promis, je mettrai des photos de mon chat sur fesse de bouc! ^^

Ce message a été lu 4874 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 418 ms - 338 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries