Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire WA 115 : Maedhros Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 24 avril 2013 à 15:18:25
Rogntudju ! Je ne sais même pas de quel texte celui-là est la suite ! Un lien ou un résumé n'eut pas été superflu non plus. Je vais être paumée...
Fladnag ??! Tiens, qu'est-ce qu'il fait là ? C'est la suite du Projet 4022 B ? C'est quoi le CIA ?
Tiens, des zombies ! Quelle bonne idée !
Les noms propres et les titres, comme "Delphinos, le Maître de la Conque Marine", ça vous a un ptit côté Chevaliers du Zodiaque ou c'est moi ? (^-^)
"aliments magiquement assaisonnés d’arômes pécuniaires" : morte de rire ! C'est de la sauce à l'oseille, quoi !
Le calcul des points est tellement complexe et on devine tellement l'influence de la tête du client qu'on dirait celui qui s'applique à mes augmentations de salaire !
J'aurais bien voulu une description des combattants et des lieux.
"C’est aussi rare que quatre jours successifs de beau temps durant un été anglais." : l'histoire se passe sur Terre ??
Il y aura donc encore une suite ?

Au final, un texte foisonnant d'idées, de concepts, de titres et de termes originaux, pittoresque mais dont j'ai loupé la plus grande partie en n'ayant pas lu le début.

Trucs et bidules :
"Quelque chose se prépare. Fladnag ? Celui-ci ne trahit aucune émotion particulière (...) Mais quelque chose se prépare." : répétition.
"Elle ne l’a pas averti de l’assaut de son ennemi juré pendant que leurs zombis se livraient un assaut" : répétition
"Elle aurait pu lui adresser le signe convenu, ainsi qu’ils en avaient convenu" : répétition
"Cela ne se voit pas souvent. C’est aussi rare que" : redondant

Est', bon je vais me le faire, ce café !


  
Ce message a été lu 5631 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 643 ms - 407 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries