Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°118-4 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Lundi 15 avril 2013 à 23:07:40
Cette histoire est construite à la manière des poupées russes, et de rebondissement en rebondissement on s’enfonce dans des contrées de plus en plus étranges. Ton style s’apparente plus à celui du roman qu’à celui de la nouvelle, mais c’est ton style...
Impressionnant, le paragraphe sur la nécropole, on croirait le rapport d’un anthropologue ! Jubilatoire, la manière dont le super- Satrape plie la réalité selon son bon vouloir...

Bricoles :
- Et bien, sergent : Eh bien
- Le diner est servi : dîner
- ... lait fermenté rafraichit : rafraîchit
- De nombreuses horoscopes : c’est masculin, non ?
- Jours et nuits : pourquoi le pluriel ?
- Cela n’explique pas comment nous sommes arrivés chez vous ? C’est du discours indirect, donc le point simple est plus logique
- Détectable ni par... ni par... : indétectable par... et/ ou par...
- Des petits véhicules : de


Merci pour les virgules dans les apostrophes ! Depuis le temps, je commençais à désespérer, mais tu t’es particulièrement appliqué, et c’est un soulagement immense... Pour les points-virgules... je ne lâche pas l’affaire...
C’était un épisode de transition ; le lecteur a reçu quelques explications qui l’ont apaisé tout en l’émerveillant, et la suite semble alléchante...
Narwa Roquen,quand est-ce qu'on dort?


  
Ce message a été lu 5738 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 404 ms - 484 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries