Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Délivre Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Vendredi 22 juin 2012 à 16:34:56
Je viens de finir (avec délectation), "Des horizons Rouge Sang", la suite des "Mensonges de Locke Lamora", une petite merveille de coups tordus, de vilenies et autres vérités à tiroir. A lire ;-)

Ensuite... Probablement "Etoile morte" (et les deux suivants si le premier se trouve être à la hauteur), de Jean-Claude Dunyach (livre numérique dont il m'a généreusement fait don aux Imaginales, loué soit-il).
Probablement aussi "Hunger Games" parce que c'est le genre de livre qui se lit tout seul et que c'est parfait pour l'été.
Peut être "Transparence" de Ayerdhal, parce que ça parle d'Assassin (et j'aime les assassins. D'ailleurs, si vous avez des titres, je prends, sait-on jamais, il en reste probablement que je n'ai pas lus), et qu'il est sur ma pal depuis un petit moment.
J'ai assez envie de lire le Trône de Fer aussi, mais quitte à choisir, autant que les derniers tomes soient sortis avant que je me lance dans la série ;-)

J'attends aussi, mais ce sera pour la fin de l'été La "Peur du Sage" de Patrick Rothfuss, lui, c'est sur que je le lirai, j'avais trouvé "Le Nom du Vent" absolument génial (la quatrième de couverture du Nom du Vent est, et de loin, celle qui m'a donné le plus envie de lire un livre, c'est un bijou à elle toute seule).

Pour les DVD... J'ai la saison 2 de Games of Throne qui est sur le feu, quand aux films, on verra bien ce qui arrive ;-)

--
Onirian, qui en ce moment lit plus, et c'est le bien ;-)


  
Ce message a été lu 5455 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Ma Doue beniget ! (comme on dit chez moi) - Netra (Lun 27 aou 2012 à 03:01)
       4 The wind that shakes - Onirian (Lun 27 aou 2012 à 10:00)
              5 and the Wise Man's Fear - Netra (Lun 27 aou 2012 à 17:01)
3 Le Nom du Vent - Netra (Sam 23 jun 2012 à 20:34)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 409 ms - 306 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries