Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Petit barde deviendra grand... (ou non.)  Voir la page du message 
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Jeudi 22 mars 2012 à 10:53:07
*assis avec sa harpe sur le bord de la piscine, Netra lève une corne de chouchen vers ses amis*


Chers Faeriens, chères Faeriennes,

Je vous présente mes plus humbles excuses pour mon absentéisme de ces derniers mois, tant en tant qu'écrivain qu'en tant que portier et préposé au service des crêpes et du chouchen. J'espère toutefois qu'apprenant la cause de cette défaillance, vous me la pardonnerez de bon coeur.

Donc voilà, à ma plus grande joie, le premier album de mon groupe de musique celtique, les Ménestrels des Terres de Lune, sort le 9 avril en Bretagne, à Tréhorenteuc (56). Il y aura une petite fête à la Maison des Sources, 13 rue de Brocéliande, à partir de 14h et jusqu'à 17h, où vous pourrez l'écouter, l'acheter et le faire dédicacer si vous voulez.
Et comme on sait bien qu'il y a aussi des amateurs sur Paris, on remet ça le 16 avril à Maison Alfort, aux Jardins Secrets, 13 rue Parmentier (RER D, station Maison Alfort - Alfortville) de 14 à 17h...

Enfin, je voudrais vous faire un petit cadeau, à tous.
Vous le trouverez ici :

Présent à tous les Faeriens

Vous êtes les seuls à l'avoir... Je vous demande donc de ne pas le faire trop tourner, du moins pas encore... On prépare un clip dessus et bientôt il sera disponible partout, mais en attendant, je compte sur votre discrétion !

Et pour ceux qui n'habitent ni la Bretagne ni la région parisienne... le CD sera en vente sur le site, bien sûr !!!

*se lève et salue tellement bas que son visage disparaît sous sa tignasse bleue.*

Merci à tous.
Netra.


  
Ce message a été lu 5976 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Merciiiiiiiii - Elemmirë (Sam 31 mar 2012 à 09:27)
       3 Ils sont là *-* - Netra (Ven 6 avr 2012 à 10:48)
       3 Man ebet !!! - Netra (Sam 31 mar 2012 à 14:04)
              4 Sur le site? - Elemmirë (Mer 11 avr 2012 à 07:16)
                   5 De l'avantage d'un bulletin téléchargeable en PDF - Netra (Mer 11 avr 2012 à 15:59)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 428 ms - 288 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries