Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Références Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Lundi 7 novembre 2011 à 10:53:04
> La fin est sûrement drôle, mais il doit me manquer une référence, je n’ai pas compris la plaisanterie...

C'est tout bête, ça fait référence à ce qui est juste au dessus, le jeu de cartes pas réglementaire parce que "selon les autorités, avec ça, il aurait pu tuer la moitié de l'état (...). L’as de pique comme arme fatale.". De fait, il est dehors, libre, avec son jeu de carte (arme de destruction massive s'il en est), du coup, pourquoi ne pas tenter de la tuer, la moitié de l'état ? (En l’occurrence, même s'il n'y a pas vraiment de moyen de le voir, il parle ici de l'état-institution qui est pourri et qu'il compte réformer à sa manière, en cassant la moitié qu'on ne peux plus sauver).
Après, je peux aussi faire mon érudit et citer les 55 cartes dont à parlé Maedhros (bien vu !), mais en vrai, au moment d'écrire ça n'était pas conscient de ma part, alors ce serait quand même un peu de la triche.

> Là, on est bien dans l’atelier, mais ça manque de mirage.
> Narwa Roquen, toujours aussi chiante

Même pas peur (d'autant que jusqu'à présent, c'est quand même souvent toi qui a raison ;-pp). Rendez-vous pour la Wa 100 ! (C'est bien de pas du tout se mettre la pression en annonçant deux fois qu'on va la faire, et en plus en se vantant avant de connaître le sujet qu'on va faire quelque chose qui déchire ^^).

Je cherche en complément un essai pour les C, mais c'est carrément compliqué. ^^

--
Onirian, dans le désert.


  
Ce message a été lu 6677 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1036 ms - 270 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries