Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Va, je ne te hais point. (^-^) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 4 septembre 2011 à 12:29:22
Rhooo merci... *rougit* Merci pour ta lecture et pour ta critique.
Ah, c'est que je ne prends pas le temps d'écrire des choses longues... Et puis, je ne sais pas, je m'y sens moins à l'aise. Et je ne suis pas sûre du tout, de mon côté, d'avoir le moindre talent à exploiter...
Et puis, j'aime le côté percutant des nouvelles. Et leur brièveté me permet de les finir. J'ai plusieurs textes longs en cours depuis de longues années, jamais finis. J'ai beaucoup de mal à m'astreindre sur la durée, de façon régulière, ce qui fait que j'abandonne les textes. Puis, quand je les reprends, mon style a changé ou le début ne me plait plus... Je songe à me ménager, un jour, une vraie plage de temps pour écrire avec régularité. Si je le fais, vous serez les premiers à me lire !!
Oh mais je ne vous oublie jamais ! Je passe régulièrement en fantôme, sans poster, pour voir qui parle.
Hihihi ! Mais je ne te hais pas du tout et je suis quelqun de très poli (quoique...) ! J'ai commencé quelque chose pour le 94; j'espère pouvoir le publier.

Encore merci pour ton avis !
Est', a ghost in the shell.


  
Ce message a été lu 6520 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 398 ms - 268 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries