Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Précisions Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Dimanche 8 mai 2011 à 22:25:16
Effectivement, l'Elue succèdera à la Sagesse; néanmoins elle participe à la ronde, comme tous les adultes de la famille, parce qu'il faut laisser sa place au Destin; la Mère n'aime pas trop ça, mais en même temps elle est fière du caractère intrépide de sa fille. Et puis elle sait que le Chat l'accompagne toujours, justement parce que sa vie est précieuse.
Normalement les rondes sont sans danger; il faut vérifier les clôtures, chasser quelques éventuels voleurs de bétail, éventuellement détecter les incendies ou autres menaces. Tout le monde porte un coutelas à la ceinture, et il y a du matériel de secours dans les sacoches.
L'expression horrifiée d'Abetz, la soeur aînée, est bien l'indice de sa trahison; c'est elle qui a payé les mercenaires. En fait, elle a entendu Braz dans l'après-midi demander aux garçons s'ils pouvaient la remplacer, et connaissant Liz, elle était sûre que celle-ci allait accepter. Mais quand tu penses qu'il m'a suffi de dire "Abetz est toujours de mauvaise humeur" pour que notre z653z-Holmes la suspecte... Si j'avais donné plus de détails, il aurait ouvertement ricané!
Narwa Roquen,qui jure de ne jamais jouer au Cluedo avec z653z!!


  
Ce message a été lu 7039 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 suspicions - z653z (Lun 9 mai 2011 à 12:11)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 594 ms - 436 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries