Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°88 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Dimanche 6 fevrier 2011 à 22:07:40
Ta métrique m'a provoqué une quinte de toux incoercible, jugulée juste à temps par une bolée de cidre (merci Netra) avant que je ne m'étouffe!Alors je t'ai relu sans en tenir compte, et là, ouf, ça passait mieux. Tu as bien respecté l'alternance masculine / féminine, bon il y encore des singuliers qui riment avec des pluriels, mais c'est véniel. Le style est héroïque, ça sent bon son Tolkien, Corneille, pourquoi pas... encore qu'à mon avis le pauvre Pierrot s'en retourne dans sa tombe...
Etrange que les rimes coupées ne t'aient pas inspiré, moi j'ai ramé comme une malade mais je croyais qu'il n'y avait que moi (comme quoi, pour ceux qui auraient eu un doute, je ne choisis pas forcément les thèmes qui m'arrangent...) Je pensais que c'était un truc de matheux et que ça ne t'aurait pas arrêté. Il m'arrive de me tromper! Mais c'est toujours sympa, à mon sens, de trouver un os à ronger...

L'histoire est classique, pleine de pathos... Du rock progressif, pourquoi pas, ça collerait aussi avec du Wagner...
Et puis, bon, fayotage ou pas, il est des thèmes qui ne laissent pas Narwa Roquen insensible... A propos, tu as le bonjour de Frère Loup!
Narwa Roquen, poussez pas, y en aura pour tout le monde..


  
Ce message a été lu 7376 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 La solution du petit jeu... - Maedhros (Lun 7 fev 2011 à 08:11)
       5 J'ai failli trouver! - Narwa Roquen (Lun 7 fev 2011 à 14:10)
              6 Aaaaaaaaahhh!!! - Elemmirë (Mar 8 fev 2011 à 08:20)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 486 ms - 388 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries