Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 78 : Narwa => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 7 octobre 2010 à 17:46:53
L’automne, ses feuilles qui tombent, Maedhros, ses serial killers, Narwa, ses chats... C’est rassurant quelque part de savoir qu’il existe des choses immuables (^_^)
C’est presque un conte, ce récit. Il y a une belle princesse, une bonne fée, un animal qui parle... Les prénoms sentent bon le temps jadis, la campagne. Ton personnage de vieille un peu sorcière, qui exauce les souhaits et lit le coeur des gens, est bien campé. La description des personnages est courte et efficace mais je les ai trouvés un peu stéréotypés. Le style est sûr, comme toujours. Je ne suis pas fan du paragraphe avec le petit Toine, un peu mièvre à mon goût.
Tu restes très évasive sur les pouvoirs de Jeanne, sa mission, sa nature. On devine que le Séducteur a une semaine pour corrompre la jeune fille, que c’est une espèce de diable mais on n’en sait pas plus, ce qui est un peu frustrant. Il y a aussi un code couleur dans ses vêtements mais cela reste juste effleuré. Je n’ai pas compris la scène de l’oiseau.
Ca se lit agréablement mais je suis restée sur ma faim. J’aurais aimé plus de détails sur les protagonistes et le Jeu auquel ils jouent.

Est', surbookée.


  
Ce message a été lu 7396 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 736 ms - 364 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries