Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Scoop! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Mercredi 11 aout 2010 à 22:50:47
Il y a encore sur cette terre des gens honnêtes, responsables, chaleureux, qui élèvent bien leurs enfants et sont toujours prêts à tendre la main. Ce n'est peut-être pas la majorité, mais ils existent, et si je peux en rencontrer autour de moi ça veut dire que statistiquement il doit y en avoir partout dans le monde. Je ne dis pas que tout est rose, mais je suis persuadée qu'il nous reste une chance... A condition qu'on garde les yeux ouverts, et surtout qu'on n'hésite pas à leur dire: merci pour ce que vous faites, vous êtes des gens bien, parce qu'on a tous besoin de reconnaissance, et que si le mal peut se propager, le bien peut aussi le faire! Il n'y a pas de miracle, mais petit à petit l'humanité progresse. C'est à chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice...
Narwa Roquen,les gens bien existent, j'en ai rencontré


  
Ce message a été lu 7493 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2010-08-11 23:17:30 

 ^^ Détails
Hahaha merci pour ce message optimiste, c'est vrai qu'Est et moi on voit vraiment tout en noir ^^' (après on va passer pour des oiseaux de malheur... Corbeaux, corneilles, tout ça tout ça)

Oui bon moi aussi je connais des gens qui élèvent bien leurs enfants et tout et tout... Mais il n'empêche que bah y'a la masse de tous les autres et qu'on est tout de même trop nombreux. J'espère que la minorité parviendra à inverser les machines du bateau !

Bon mais on va y croire. Croyons-y. Très très très fort. *-*
Netra, forever a chibi blue warrior

Ce message a été lu 7249 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2010-08-12 07:18:04 

 Une preuve ;o)Détails
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/08/05/quarante-milliardaires-americains-s-erigent-en-grands-philanthropes_1395853_3234.html
Ce message a été lu 6251 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-08-12 13:50:36 

 Minority reportDétails
En admettant que l'humanité progresse, elle le fait beaucoup plus lentement que la fonte des glaces des pôles ou la disparition des amphibiens...
Les gens bien existent évidemment mais ils sont minoritaires et généralement pas au pouvoir...

Est', très impliquée dans ce débat.

Ce message a été lu 5853 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 963 ms - 442 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries